Quelques vragen

Meer
5 jaar 3 maanden geleden - 5 jaar 3 maanden geleden #7904 by delpierovoet
Quelques vragen werd gemaakt door delpierovoet
Hallo,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai découvert ce program en debuut d'année scolaire et il était en essai pendant 1 mois. Finalement, il est tellement magnifique que je n'utilise presque plus que çà.

Het enige wat je kunt doen is de formatie die je onderhoudt 1 jaar geleden is er nog 5% van de logische, il est tout simplement magnifique.

Quelques vragen en problèmes que je cherche à solutionner:

1) Est-il possible de mettre en Widgets le planner/agenda du jour quand une classe est ouverte? U kunt uw agenda op de agenda zetten die u kunt gebruiken om meer te weten te komen over de agenda van uw agenda. Est-ce mogelijk?

2) J'ai créé un type de note. Schenk eerlijk simpel:
:) = 3 punten
:onzeker: = 1,5 punten
:( = 0 punten
Het probleem is dat er geen kans is op een zegen die u kunt gebruiken om een ​​voorbeeld te geven. Meer foto's van de geschiedenis van het kruis of het pansement, ik heb 0 pts gemaakt, ik heb een verhaal uit de geschiedenis van de zaak en laat zien wat er aan de hand is met de volgende punten.

3) Dans le Widgets, de functie Competenties clés dans résumé est simplement super, nous avons un apercu globale par élève de quelle of quelle compétences est acquise ou pas. Is er een mogelijke selectie van competenties que nous afichons? Car en fait des compétences différentes andtre deux classes par exemple et quand j'active le widget compétences clés, il affiche toutes les compétences clés encodes donc celle que j'utilise pour la classe et celle que utilise pour d'autres klassen qui restent donc grisés. Mogelijke sélectionné les compétences souhaités? ou est-il mogelijke de faire autrement? Avec les normes peut-être ? meer is een feest dat je een maîtrise pas encore malheureusement.

Alvast bedankt voor uw hulp.

David
Laatst bewerkt: 5 jaar 3 maanden geleden door delpierovoet.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7905 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Quelques vragen
Hallo David,

En ce qui concerne n.1, ce n'est pas possible pour le moment mais c'est une requête intéressante. Je l'ai ajouté à la liste

En ce qui concerne n.2, vous devez ajouter la croix dans la liste des "icônes de cellules vides".
Si iDoceo localize l'une de ces icônes dans une cellule, il se comportera comme s'il n'y avait pas de contenu.
Hoofdingang van iDoceo> Barre supérieure de l'icône d'engrenage> Icônes de cellules vides

En ce qui concerne n.3, c'est possible mais cela dépend de votre configuration. Heeft u gebruikgemaakt van opties voor normen/standaarden of kunt u gebruik maken van eenvoud van bevoegdheden?
Je verrai si nous pouvons ajouter cette option à l'avenir, mais vos vos commentaires nous aideraient.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7906 by delpierovoet
Beantwoord door delpierovoet over onderwerp Quelques vragen
Pour la 2) je me suis trompé, en fait il ne compte pas 0.
Je kunt met een code couleur et quand je met une croix rouge, il me l'affiche en rouge comme si la personne avait en dessous de 2/10 auto dans mon type de note créé quand un élève à en-dessous de 2/ 10 la casse est rouge, en dessous de 6 elle est jaune et au dessus de 8 elle est verte par exemple. Als iemand afwezig is met een kruis dat zich in het geval van een rouge op de plaats van een mettre de couleur bevindt. Het antwoord op uw vraag is duidelijk, u kunt een vraag stellen aan uw vraag.

Pour la 3) je travaille uniquement avec des compétences clés et voilà pourquoi tout s'affiche dans le résumé

dank u

Bonne journee

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 3 maanden geleden #7907 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Quelques vragen
Oké Davy.
Même si vous voyez la couleur rouge, si vous ajoutez la croix rouge dans la configuration "Icônes de cellules vides", cela ne sera pas pris en compte dans le calcul.

Dit is een comporte pas comme ça, envoyez-moi une capture d'écran si vous en avez l'occasion à support@idoceo.net

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.