Prof opdrachtgever

Meer
9 jaar 4 maanden geleden #5267 by David
Prof opdrachtgever werd gemaakt door David
Hallo,

Newbee sur idoceo, je suis Pprincipal, en collega's die de ipad bezitten, beginnen à être tenté par cette app.
Nous souhaiterons gérer Idoceo chacun de notre côté pour nos disciplines, et créer une classe "Conseil de Classe" sur ma tablette, qui prendrait en compte les moyennes de mes collègues.
Als je een partner hebt, is er een opmerking over de partner die je kunt gebruiken?

Plus vergroting, que partagez-vous vous? Avec vos étudiants? Les ouders? Les collega's?
C'est plus des témoignages d'utilisation d'Idoceo que j'attends ic...

dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 4 maanden geleden #5289 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Prof opdrachtgever
U kunt kiezen uit verschillende opties voor partager des données entre les utilisateurs sur le carnet de notes iDoceo > export (barre du haut) > partager.
Cela va créer un fichier avec un onglet ou plusieurs, les données de l'étudiant et les notes.
U kunt een e-mail sturen naar een elektronische koerier, en de bestemming is "ouvrir dans" iDoceo.
Cela va créer une new classe avec toutes les données, mais il ne sera pas fusionné avec une classe preexistante. Je pense que vous aurez besoin de cette fonctionnalité si vous souhaitez avoir un seul 'Coneil de classe'

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 4 maanden geleden #5292 by David
Beantwoord door David over onderwerp Prof opdrachtgever
Merci, c'est Effectivement LA fonction que j'attendais. Le fait de pouvoir fusionner les classes. Meer aandacht voor de laatste versie.

Le top pourrait être de pouvoir créer une classe "principale" avec verschillende onglets trimestre et matière. Op de enige versie van .csv ou .xlsx kunt u uw collega's (met iOS-tablets) op de hoogte stellen van de nieuwe versie. Over louverait Avec idoles qui nous propositionrait:
- de creer une autre classe,
- de nieuwe onglet dans une classe existante,
- importeur van colonnes dans un onglet existant (fusionner)

Problème, il faut la même liste d'élève; d'oú l'intérêt d'éditer un formulaire pour une classe précise.

Andere mogelijkheden: door de wolken, avoir accès aux onglets qu'on aurait partagé avec des collègues (mais sur quel server?)
Dès la création d'une classe, on pourrait avoir le choix de créer un cahier de Prof Principal

Puisque j'en suis aux proposities: il pourrait être intéressant d'avoir les fonctions couper copier coller des colonnes d'un onglet à l'autre au sein d'une même classe.
Les idées que j'ai pu lire sur le forum et que je trouve intéressante:
- eenvoudige wiskundige bewerkingen tussen cellen (notamment le divisé)
- de mogelijkheid om een ​​cahier dessin qui s'intègre dans le cahier de texte.
- meer over afwezigheden en de tijdlijn van les deux sens.

Je Rajoute:
- vereenvoudiging les middelen communes à une classe.
- archiefarchief van eerdere documenten voor consultatie... U kunt een archiefstuk vinden via het reguliere archief op een bureau van het type idolen met archieven van het verleden.

Met vriendelijke groet,

PS: et vous, que partagez vous?

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.