Valeur negatief pour des icônes

Meer
9 jaar 7 maanden geleden #4920 by Dounne
Valeur negatief pour des icônes werd gemaakt door Dounne
Hallo,

J'ai creé un système de notes/10 en j'ai attribué des valeurs positives à zekere attitudes et à zekere icônes et ça va bien. Le problème survient lorsque l'élève n'a ce jour-là qu'une appréciation et que celle-ci est négative.
Bijvoorbeeld:

Le premier jour il reçoit une appréciation qui correspond à un huit (blz. Ex il a bien fait un exercice au tableau)
Le deuxième jour il reçoit une appréciation qui correspond à deux points de moins (il a distrait d'autres élèves)
Le troisième jour il reçoit une troisième appréciation qui lui donne six points (il a amené tout son materiel)

Cela devrait donner 12/30 ... Hors j'obtiens 14/30

PAR CONTRE si le deuxième jour il obtient une note positive, par exemple un six pcq il a aussi apporté tout son matériel en plus de sa note négative (2 icônes ce jour-là alors j'obtiens comme résultat 18/20, ce qui est juist ...

En somme, c'est comme si le program avait besoin d'une note positive pour prendre en compte la note négative ... :blink:

Je peux résoudre le problème en partie en donnant aux comportements une petite valeur comme 1 of 2 mais alors je ne peux plus sélectionner qu'une seule icône par jour car sinon elle s'additionnent et faussent.

Merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider !

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 7 maanden geleden #4922 by Dounne
Beantwoord door Dounne over onderwerp Valeur negatief pour des icônes
Resolu : juste après avoir envoyé le message je me suis rendu compte que j'avais fixé la note minimum à zero dans la configuration en donc bien entendu les négatives n'étaient pas prises en compte lorsqu'elles étaient une seules dans. een presentje, oui.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.