functies voor versie 3.5!

Meer
9 jaar 11 maanden geleden #4557 by Jrudowicz
functies voor versie 3.5! werd gemaakt door Jrudowicz
Hallo,

versie 3.1 presque beschikbaar, je hebt 2 essentiële functies van de man voor le Lycée Professionnel:
1- Beheer van de stadia voor de levens (PFMP)
Dans le calendrier, de la même façon ou on indique des période de vacances, op pourrait affecter des périodes de stages, à la seule différence qu'on affecterait ces périodes de stage à une ou plusieurs classes déjà créées. Cela permettra ensuite de voir dans le Planner les klassen en podia dans une couleur Bleue par exempple. (les kansen sont en rose)

2-Dans le Planner, quand on indique par exemple que le 30 mai on a donne un devoir à faire et a rendre pour le 9 juin alors il faudra que dans la case du 9 juin pour la classe prevue, une alarme ou alerte nos indique qu'il faut ramasser ce,devoir,

Voilà, si je ne suis pas assez clair alors je pourrais donner des explications par email of Skype.

dank u

Joel

PS: J'attends une réponse cette fois.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 11 maanden geleden #4558 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp functies voor versie 3.5!
Bonjour Joël,
Merci pour les Suggesties, si vous avez un petit échantillon du point 1, n'hésitez pas à envoyer par mail. Het punt 2 est prévu et nous y travaillons déjà! J'espère vous voir dans les tests pour 3.5

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 8 maanden geleden - 9 jaar 7 maanden geleden #4743 by Jrudowicz
Beantwoord door Jrudowicz over onderwerp functies voor versie 3.5!
Hallo,

En ce qui concerne le Point1, c'est à dire les périodes de stages en Entreprises of les élèves ne sont pas au Lycée. L'idée serait de créer un nouveau bouton dans Calendrier, op l'appellerai "Stage" par voorbeeld. En cliquant sur ce bouton, on pourrait comme pour les Vacances, indiquer des dates de stages et surtout les affecter aux classes déjà créées. Het is duidelijk dat de gevolgen van de mettre dan de Planner en Bleu par exempple toutes les Cases of les élèves ne sont pas en cours.
Het verschil tussen de vakanties en andere vakanties is geschikt voor de lessen die u volgt op het moment dat u de data van de stadia van verschillende lessen volgt.

Une autre idée pour la prochaine-versie.
Indiquer dans les cases du Planner par un petit macaron le nombre d'élèves ayant été absents. En cliquet ce petit macaron, op aurait accès à l'onglet présence regiement par exemple. Cela permettrai de voir regiement les élèves absents regiement du planter.

Weldra

Joel
Laatst bewerkt: 9 jaar 7 maanden geleden door bert. Reden: Skype-adres, begrepen

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 7 maanden geleden #4850 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp functies voor versie 3.5!
Merci pour la verduidelijking Joel.
J'aime l'idée de la participatie dans la planification , mais il est sureement complex . Je ziet wat er is, pouvons faire!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 6 maanden geleden #5165 by Jrudowicz
Beantwoord door Jrudowicz over onderwerp functies voor versie 3.5!
Hallo,

Wilt u de etappedata voorafgaan (PFMP° in de prochaine-versie?)

Avez vous besoin d'aide, d'explications?

Er is een belangrijke functie voor de les enseignants van de Lycées Professionnel alors j'espère que vous y penserez sérieusement.

vriendschappelijk

Joel

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 5 maanden geleden #5214 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp functies voor versie 3.5!
Bonjour Joël,

Je kunt zien wat er allemaal gebeurt. La liste des améliorations est toujours éénorme et ne peut pas vraiment dire elle va faire dans celui-ci . Je vous tiendrai au courant

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.