Gestion des colonnes

  • Daniel
10 jaar 11 maanden geleden #3118 by Daniel
Gestion des colonnes werd gemaakt door Daniel
Hallo,
je suis en train de prendre en main votre application en j'aimerais avoir des précisions sur les points suivants :

- Je krijgt een moment waarop je afwezigheden kunt zien die deel uitmaken van het plan van de klasse van de ultrasnelle présence. Lorsque j'envoie par mail les absents du jour (export avec "rapport" of "rapport expert") le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

- Dans le carnet de note: de colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Meer mogelijk de "bloquer" une colonne "moyenne des absents" qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne "moyenne des absents".

Suggestie: il serait pratique de pouvoir faire glisser les colonnes pour les repositionner à notre guise.

dank u
Daniel

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3119 by Sirdec
Beantwoord door Sirdec over onderwerp Gestion des colonnes
+ 1

je kunt je een kans geven om een ​​eerlijke glisser te vinden die de colonnes est une bonne idée. C'est ce que fait très bien Numbers notamment.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3120 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Gestion des colonnes
Bonjour Daniël, Sirdec,
Nous avons eu cette option dans les version précédentes, mais nous l'avons changé dans le menu Outils / Colonnes. Si nous avons le temps, nous allons rétablir l'ancienne option

@Daniël:

- Je krijgt een moment waarop je afwezigheden kunt zien die deel uitmaken van het plan van de klasse van de ultrasnelle présence. Lorsque j'envoie par mail les absents du jour (export avec "rapport" of "rapport expert") le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

Vous devez utiliser le rapport (expert), trouverez des Instructions details ici, c'est seulement une vraag de permettre aux icônes. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, laissez-moi savoir

- Dans le carnet de note: de colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Meer mogelijk de "bloquer" une colonne "moyenne des absents" qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne "moyenne des absents".

Oui, nous aurons cette option in the future, noté.
Dans la prochaine version, il y aura un compteur d'icônes qui devrait rendre cette tâche plus facile et en quelque sorte peut obtenir le même résultat

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.