Un Espace-bron

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3093 by Sb
Un Espace-bron werd gemaakt door Sb
Hallo,

Enseignant d'EPS desirant passer au tout numerique je me retrouve avec cette très bonne application dans tablette. Tout d'abord merci pour avoir créé cet outil.

Depuis 2 jous je teste les possibilités d'idoceo, et je souhaiterai déjà formuler quelques demandes:

- un espace "middelen" serait appréciable dans chaque classe. De mogelijkheid van stocker des documenten excel,word,jpeg of pdf me permettrait de mettre mes cycles en de les consulter.
Je sais que je peux déjà stocker ou mettre en lien des documents sur le calendrier mais ça n'est pas pratique pour la consultatie (il faudrait mettre chaque feuille de seance à chaque date de cours...)
A ce sujet, lorsque que je consulte un fichier excel avec dropbox, surees mise en page sont modifiées (le texte dans les zones texte inserées ne sont pas visibles)

- de top serait de pouvoir editor les documenten en plus de pouvoir les lire.

Autres requêtes qui verheugende celles de mes collega's:
-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé of la croie rouge est une bonne idée) en les oublis de tenue (un teeshirt of short)
-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du verantwoordelijke de niveau, les caracteristiques générales des élèves ... enz.)


Voilà, genade

Sb

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3095 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Un Espace-bron
Bonjour Sb,
Merci de nous contacter, voici quelques commentaires:

- un espace "middelen" serait appréciable dans chaque classe. De mogelijkheid van stocker des documenten excel,word,jpeg of pdf me permettrait de mettre mes cycles en de les consulter.

Vous pouvez déjà le faire! Du carnet de notes, appuyez sur les outils (barre du haut) et ici ressources. Vous pouvez ajouter des ressources à une classe, étudiant, cellule et en-tête
Dropbox maakt gebruik van de visualisateur par défaut, vous devez utiliser Numbers au lieu

- de top serait de pouvoir editor les documenten en plus de pouvoir les lire.

Nous aurons probablement la possibilité à un bepaald moment

-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé of la croie rouge est une bonne idée) en les oublis de tenue (un teeshirt of short)

Oui, à chaque nouvelle mise à jour, nous incluons beaucoup de nouvelles iconen

-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du verantwoordelijke de niveau, les caracteristiques générales des élèves ... enz.)

Il y aura quelque koos comme ça dans notre prochaine mise à jour, espérons qu'il vous plaira!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

  • Anoniem
10 jaar 11 maanden geleden #3096 by Anoniem
Beantwoord door Anoniem over onderwerp Un Espace-bron
Merci pour your response, rapide et efficace.
J'ai trouvé pour les resources et pour le reste cela est très prometteur. Een voir dans la prochaine mise à jour.

dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.