uitzendkrachten : groupe, semaine etc

Meer
10 jaar 11 maanden geleden - 10 jaar 11 maanden geleden #3042 by Didou59
uitzendkrachten : groupe, semaine etc werd gemaakt door Didou59
Dag

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 lessen en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), commentaar les associer en les afficher dans mon edt?

2-peut op kopieerapparaat l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) voor alles wat je nodig hebt?
si oui, commentaar?

3-Commentaar configureren les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?


merci
didou

Didou59
Laatst bewerkt: 10 jaar 11 maanden geleden door Didou59.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3044 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp uitzendkrachten : groupe, semaine etc

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 lessen en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), commentaar les associer en les afficher dans mon edt?

Het kan niet op een bepaald moment gebeuren. Chaque élément doit être lié à un seule classe

2-peut op kopieerapparaat l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, commentaar?

il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 of 2) puis copier

3-Commentaar configureren les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrivé!

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?

Je pense que cela est lié aux premier et troisième points. Chaque classe dans het tableau est associé à un seul groupe.

Vous devrez attendre pour configurer le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.