Systeemparameters (elieve parameters): geslacht

Meer
11 jaar 16 uur geleden #3007 by Didou59
Dag

Serait il possible d'ajouter dans les paramètrages de l'élève (paramètre système) automatiquement le sexe de l'élève ? (H/F of G/F)


merci
deedu

Didou59

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 7 uur geleden #3011 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Systeemparameters (elieve parameters): geslacht
Bonjour Didou59,

Vous pouvez ajouter vos propres paramètres. Voici ci-dessous une image, je ne sais pas si vous avez vu ce déjà. Bepaalde utilisateurs préfèrent attribuer des icônes.



bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 3 uur geleden #3014 by Didou59
Beantwoord door Didou59 over onderwerp Systeemparameters (elieve parameters): geslacht
Dag

Oui, javais vu ces 2 icones

.Mais il faut le faire un élève à la fois .

Of, quand on importe direction un fichier xls ou csx, on a une colonne sexe déjà remplie.
C'est pour cela que je pensais que cette colonne pouvait être programmée regiement dans les paramètres système avec la posibilité de choisir f/g; f/m,1/2; je iconen.

merci
Didou59

Didou59

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 3 uur geleden #3017 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Systeemparameters (elieve parameters): geslacht
Oui, le paramètre sera généré automatiquement si l'en-tête du fichier XLS of CSV vous ajoutez un ! (bewondering). Par voorbeeld, dans la colonne de sexe, il serait !sexe (admiration-sexe) et tout ce que vous tapez au-dessous de cette colonne ira au nouveau paramètre person

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.