Problema per la valutazione con una rubrica

Più
anni 6 3 mesi fa #7304 by PINDAT-LABORDE
Problema per la valutazione con una rubrica è stato creato da PINDAT-LABORDE
Buongiorno,
Je suis professeur d'EPS et j'utilise depuis cette année idocéo que je trouve très performant.
Toutefois je n'arrive pas à concevoir ma rubrique pour évaluer en musculation su 11 punti sachant que certees case du tableau sont vides.
Merci de votre réponse
Ci giunto un fichier

File allegato:

Nome del file: testrubrique.pdf
Dimensione file: 93KB
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7305 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Bonjour PINDAT-LABORDE,
Lors de la configuration de la rubrique, sélectionnez résultat> Addition Simple et vous pourrez masquer les cellules avec un appui long

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7306 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à unae note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). Commentatore,
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7307 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à unae note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). Commentatore,
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7308 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
la configurazione della rubrica è corretta per la manutenzione. Si vous souhaitez le voir sur 20, dans la colonne de le carnet notes, sélectionnez la conversion rapide 0-20

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7310 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Merci, mais mon problème est que pour calculer la note final il me faudrait que ma note sur 11 points rapporte le nombre de points réel (maintenant un 7/11 rapporte 0.68).
Ma note finale est composée de la rubrique (11 punti) une note sur 3 , une note sur 2, une note sur 4 soit au total 20 punti.
Si par exemple j'ai un élève qui obtient une note de 7 sur les 11 points de la rubrique puis j'ajoute les 3 colonnes restantes (9 points à donner) je n'y arrive pas car le logiciel n'attribue pas 7 points maggio 7/11.
Merci de votre réponse

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7311 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Signor Bert,
Je viens de trouver la solution dans un ancien post, ça fonctionne: il faut dans la colonne de la moyenne sélectionner "pourcentage du total" et mettre "note générique numérique". Merci.
Due domande complementari;
En ce qui concerne l'affichage de la note; j'ai par esempio15 (15/20): est il possible de n'afficher que 15?
Si j'évalue plusieurs élèves en même temps, è il possibile de n'afficher les rubriques de plusieurs élèves choisis dans la liste?
Merci pour les réponses, je suis très satisfait d'idocéo
Stéphane

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7313 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Buongiorno,
La rubrique doive toujours être montrée comme une frazione.
En ce qui concerne ces groupes, vous pouvez facilement copyr le même résultat dans un groupe si vous utilisez le filtre (entonnoir en haut) et copyz un résultat dans la colonne entière.
come alternativa, il peut être plus facile de faire à partir du plan de classe
ecco un video

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.