Problema per la valutazione con una rubrica

Più
anni 6 3 mesi fa #7304 by PINDAT-LABORDE
Problema per la valutazione con una rubrica è stato creato da PINDAT-LABORDE
Buongiorno,
Je suis professeur d'EPS et j'utilise depuis cette année idocéo que je trouve très performant.
Toutefois je n'arrive pas à concevoir ma rubrique pour évaluer en musculation su 11 punti sachant que certees case du tableau sont vides.
Merci de votre réponse
Ci giunto un fichier

File allegato:

Nome del file: testrubrique.pdf
Dimensione file: 93KB
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7305 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Bonjour PINDAT-LABORDE,
Lors de la configuration de la rubrique, sélectionnez résultat> Addition Simple et vous pourrez masquer les cellules avec un appui long

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7306 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à unae note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). Commentatore,
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7307 by PINDAT-LABORDE
Risposto da PINDAT-LABORDE sull'argomento Problema per la valutazione con una rubrica
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à unae note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). Commentatore,
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 6 3 mesi fa #7308 by bert