Il contenuto del pianificatore è stato visualizzato

Più
anni 9 3 mesi fa #5334 by Squala
Buonasera,
J'ai perdu le contenu de mon planner. Il ne reste que la première période lorsque je vais dans la sezione note. Commenta tout récupérer?

Grazie!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 mesi fa #5335 by bert
Bonsoir Sharka,
Avant toute ha scelto, vous devez faire une sauvegarde rapide. Depuis l'écran principal, appuyez sur Sauvegarde sur la règle.

Je devine que vous avez fait quelques changements dans le calendrier. Sinon, vous devez simplement redémarrer votre iPad e appuyant simultanément sur les boutons Accueil et top.

Hai due opzioni:
-Si vous avez une sauvegarde récente, vous pouvez la restaurer. Appuyez sur Options (sur la règle) > Dropbox > ristoratore

- Les plans sont toujours là même si le calendrier a été effacé. Si vous ouvrez une classe et tapez sur les rubans rouges ci-dessous (1,31), vous verrez toutes vos informations. Si vous configurez simplement le calendar, le planificateur va montrer encore une fois toutes vos informations

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 mesi fa - anni 9 3 mesi fa #5336 by Squala
Risposto da Squala sull'argomento Il contenuto del pianificatore è stato visualizzato
Buongiorno,

Dans les onglets rouges sous ma classe, il ya seulement ma première période d'inscrite et je la vois seulement dans les onglets 1 et 31. Ça dit aucune heure assignée...

Commenta je reconfigure le calendrier sans osé? Pour l'instant, je ne vois pas ma class dans le planner.

Je voulais aussi ajouter que je ne peux même pas recommencer à la main, puisque je n'ai plus mes cases pour écrire dans le planner...

Grazie!!
Ultima modifica: 9 anni 3 mesi fa di Squala.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 mesi fa #5337 by bert
Dovresti concentrarti univocamente sul calendario, quindi il pianificatore funzionerà.
Troverai il s étapes détaillées qui

e una volta che hai avuto una sola settimana, qui il ètapes pour le copyer dans le reste de l'année

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 mesi fa #5338 by Squala
Risposto da Squala sull'argomento Il contenuto del pianificatore è stato visualizzato
Ça funzione! Mille grazie! J'ai eu très peur!

Est-ce que c'est possible d'écrire dans les journées de vacances?

Grazie ancora!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 mesi fa #5339 by bert
il ne est pas encore possible, mais nous allons saggier d'ajouter cette option bientôt

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.