est-il possibile d'imprimer?

Più
anni 9 7 mesi fa #5067 by laetitia
est-il possibile d'imprimer? è stato creato da laetitia
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer les fichiers que l'on a créer car il peut arriver qu'un inspecteur nous demande la version papier de notre carnet de note et de présence. commenta doit-on procédé et doit-on imprimer absolument à partir d'un mac?
Merci de votre aide

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 7 mesi fa #5071 by bert
Risposto da bert sull'argomento est-il possibile d'imprimer?
Bonjour Laetitia,

Oui, vous pouvez créer des rapports à partir du carnet de note, agenda, planner e piano di classe.
Les rapports sont tous créés au format PDF et peuvent être imprimées directement avec une imprimante AirPrint, ou envoyées par e-mail , Dropbox , Google Drive sur n'importe quell'appail qui peut être imprimé . Un Mac n'est pass nécessaire
I seguenti utenti ringraziano: laetitia

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 7 mesi fa #5072 by laetitia
Risposto da laetitia sull'argomento est-il possibile d'imprimer?
Merci pour la réponse, j'aurais une autre question. Le soucis que j'ai c'est que lorsque je fais la sauvegarde, cela se met sous le format .zip et lorsque j'extrait je n'ai pas de format .pdf. Commenta puis-je faire pour que lorsque je sauvegarde directement via idoceo, cela se mette sous format .pdf? Dois je faire une manipolazione speciale? Merci d'avance pour votre temps et votre réponse

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 6 mesi fa #5096 by carota
Risposto da carota sull'argomento est-il possibile d'imprimer?
Buongiorno,

ce n'est pas par la sauvegarde que vous pourrez imprimer. La sauvegarde des données de l'appli sont forcement en format zipé.
Pour pouvoir sortir le document en PDF, il faut l'exporter en cliquant sur le carré avec la flèche qui sort en haut à droite de l'écran.
Bert pourra peut-être préciser ma reponse.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.