Valore negativo per le icone

Più
anni 9 7 mesi fa #4920 by Dona
Valore negativo per le icone è stato creato da Dona
Buongiorno,

J'ai créé un système de notes /10 et j'ai attribué des valeurs positives à certees atteggiamenti et à certes icone et ça va bien. Le problème survient lorsque l'élève n'a ce jour-là qu'une appréciation et que celle-ci est negativo.
Per esempio:

Le premier jour il reçoit une appréciation qui corrisponde à un huit (p. Ex il a bien fait un exercice au tableau)
Le deuxième jour il reçoit une appréciation qui corrisponde à deux points de moins (il a distrait d'autres élèves)
Le troisième jour il reçoit une troisième appréciation qui lui donne six points (il amené tout son materiel)

Cela devrait donner 12/30 ... Hors j'obtiens 14/30

PAR CONTRE si le deuxième jour il obtient une note positive, par esempio un six pcq il a aussi apporté tout son matériel en plus de sa note negative (2 icônes ce jour-là alors j'obtiens comme résultat 18/20, ce qui est corretta ...

En somme, c'est comme si le program avait besoin d'une note positive pour prendre en compte la note negative ... :blink:

Je peux résoudre le problème en partie en donnant aux comportements négatifs une petite valeur comme 1 o 2 mais alors je ne peux plus sélectionner qu'une seule icône par jour car sinon elle s'additionnent et faussent le calcul ..

Merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider !

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 7 mesi fa #4922 by Dona
Risposto da Dona sull'argomento Valore negativo per le icone
Résolu : juste après avoir envoyé le message je me suis rendu compte que j'avais fixé la nota minima a zero dans la configuration et donc bien entendu les note negatives n'étaient pas prises en compte lorsqu'elles étaient seules dans une colonne .. un presente, oui.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.