Lien idoceo / Klassenzimmer

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8769 by Facecola
Lien idoceo / Klassenzimmer wurde erstellt von Facecola
Guten Tag,
J'ai récemment découvert la fonctionnalité for importer of notes misent sur Classroom vers idoceo mais aussi exporter of rubriques d'idoceo vers Classroom for que les elèves puissent avoir en pièce jointe du devoir leur évaluation par compétence ! C'est top !

Im Gegensatz dazu habe ich nie versucht, mich der Rubrik anzuschließen, die bereits im Klassenzimmer existierte ... Ein besseres System für ein neues Projekt ...
C'est pourtant la correction d'un devoir que les élèves ont déjà fait du coup c'est dommage de verleger un nouveau devoir qui n'en ai pas un du coup...

Ai-je bien cherche ? Ou est-ce que c'est possible et c'est simplement que je n'ai pas encore trouvé ?

Merci d'Avance pour essayer de m'éclairer :)

Bonne soirée
Mild

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8776 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Lien idoceo / Klassenzimmer
Hallo Clement,
C'est une limitation du côté de Google. Vous ne pouvez pas modifier une tâche qui a été crée avec Google

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.