Relier ein Eleve Classroom mit einem Eleve iDoceo

Mehr
4 Jahre 2 Wochen #8610 by ClaireDeg
Guten Tag,

J'ai trouvé ce matin comment faire le lien entre mes (nouvelles) Classroom et mes (anciennes) Klassen idoceo, ce que je n'avais jamais fait, mais je n'utilise Classroom que depuis le début du Confinement.

Bestimmte élèves n'ont pas le même «nom/pseudo» zwischen einer Gruppe auf Klassenzimmer und einer Gruppe auf Idoceo. Je voudrais pourvoir les «fusionner». Kommentar faire ça ?

Thanks!
Et bon Confinement à tous ! Prenez soin de vous !!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 2 Wochen #8611 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Relier ein Eleve Classroom mit einem Eleve iDoceo
Bonjour Claire Deg,
Les étudiants ne peuvent pas être fusionnés, vous devez vous assurancer que chaque étudiant est associé à son étudiant Google Classroom-Korrespondent.
Le champ le plus important est l'e-mail. Si l'e-mail entsprechen, l'étudiant sera lié malgré son nom. Si vous n'avez ajouté aucun e-mail, le nom doit correspondre.
Le nom n'est pris en compte que si l'e-mail ne mail to aucun e-mail Google Classroom.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: ClaireDeg

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.