Kompetenzen und Rubriken

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8275 by Trick
Kompetenzen und Rubriken wurde erstellt von Trick
Bonjour;

Je suis une nouvelle utilisatrice d'Idocéo.

J'ai réussi à créer une rubrique pour une évaluation. Dans cette rubrique j'évalue plusieurs fois la meme compétence avec des critères différents. Est-il possible ensuite d'avoir la moyenne de chaque compétence évaluée dans la rubrique ? Si oui comment dois-je faire ?
Je veux pouvoir exporter qu'une seule fois la compétence dans pronote et non 2 fois ou plus.

Par exemple : La compétence 1 est évalué deux fois : l'élève obtient BM ( bonne maitrise : 4) et MI (maitrise insuffisante : 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MF( maitrise fragile : 2,5)
La compétence 2 est évalué deux fois : l'élève obtient 1 fois MF ( maîtrise fragile : 2,5 ) et 1 MF (maitrise fragile: 1) pour cette évaluation le niveau atteint serait MI ( maitrise insuffisante :1)

J'espère que mon exemple est claire.
Guten Tag.
Trick

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8276 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Bonjour Tric,
Der Abschnitt des Lebenslaufs der Klasse Montrera Automatiquement umfasst alle Kompetenzberechnungen.
Assurez-vous d'activer les widgets de compétences clés
Es kann sein, dass es exportiert wird.


Anhänge:
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Trick

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8277 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Bonjour Bert,
Vielen Dank für Ihre schnelle Antwort.
J'ai bien activé le widget.
Mais ce que je souhaite c'est avoir la moyenne sur ma rubrique et non sur toutes les rubriques du trimestre.
Cela fonctionne que pour la première rubrique mais ensuite le widget tiendra compte de toutes les compétences, je take.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8284 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Ja, alle Rubriken dieses Artikels sind im Preis inbegriffen.
Komme Alternative möglich, vous pouvez conserver cette rubrique dans un onglet séparé. Le Widget ne fonctionnera qu'avec cette rubrique unique.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8294 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Bonsoir Bert,
Ne serait-il pas possible de faire une moyenne à partir d'une formule?
Ich bin ein Teil meiner Rubrik.
J'avoue ne pas maîtriser, je découvre l'appli.
Je voudrais la moyenne des Colonnes COMP 1 (1 und 4); und der Colonnes PHYS 1.3 (3 und 6)
Merci de votre aide.
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8295 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Bien sûr, vous pouvez calculer une moyenne de deux lignes de rubrique. Dans la sélection de Colonne dans la formule (ajouter une colne> Calcul> Formule), appuyez sur la petite icône de rubrique de cette colonne pour sélectionner une colonne particulière.

Die moyenne ressemblerait à ceci:

Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8300 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Kompetenzen und Rubriken
Bonsoir-Bert;
Vielen Dank für Ihre Antwort.
Könnte es sein, dass es in einer späteren Version möglich ist, dass es so weit ist, automatisch zu arbeiten?
Les formulas sont nombreuses. Yat-il un moyen de mettre en favori celles que l'on use le plus souvent ?
À quel endroit sur le site, puis-je trouver la list et les utilisations de chaque formule ?
Nochmals vielen Dank für Ihre Hilfe.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.