Éditeur „texte“ personnalisé

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7893 by Nikos
Éditeur „texte“ personnalisé wurde erstellt von Nikos
Guten Tag,
Grâce à l'editeur personnalisé je peux ajouter rapidement des icônes présélectionnées dans une colonne. Ceci est très pratique pour l'appel ou d'autres listet à cocher ou valider.
Cependant je n'y come pas avec mes « icônes + texte ». Pourquoi {le texte n'apparait pas) ?

D'autre part, je voudrais pre-sélectionner du texte pour des Insertions rapides également
Bsp.: Extern - Interne - DP
ou : Englisch - Deutsch - Italienisch - Espagnol - Latein ...

Wie?
A quoi entsprechen « texte rapide » dans « éditeur » ?

Merci pour votre retour!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her - 5 Jahre 4 Monate her #7894 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
Bonjour Nikos,
L'éditeur de 'texte + icônes' vous permettra d'ajouter les deux. Assurez-vous que la Colonne est assez grande et que vous verrez le texte que vous tapez.
Es betrifft die Textauswahl, vous avez deux options:

- Textdrop (outils sur la barre supérieure> textDrop)

- l’editeur 'texte rapide' fonctionne avec le Typ de note de cette colonne.
Vous devez d'abord configurer une note de texte ( www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...system-calculus-iv-2 )
attribuez-le à une colonne et choisissez l'éditeur de texte rapide.
Es ähnelt Ceci
Anhänge:
Letzte Änderung: 5 Jahre 4 Monate her von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7895 by Nikos
Beantwortet von Nikos zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
Merci Bert für diese ultraschnelle Antwort!
J'ai réussi à utiliser textDrop pour ce que je voulais faire.
Par contre, toujours unmöglich d'insérer les icônes en dessous desquelles un texte est ajouté (Beschreibung)
Eine Lösung?
Merci d'Avance et ... bonne année !

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7896 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
Pouvez-vous ajouter une capture d'écran? Les icônes sont toujours ajoutées à côté du texte

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7897 by Nikos
Beantwortet von Nikos zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
Voici une copy d'écran.
Lorsque j'insère les icônes «UGA», «IEP», «INP» oder «Bilan», seule le dessin est copy, et pas le texte de description en dessous ...
J'ai manqué qq wählte ?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7899 by Nikos
Beantwortet von Nikos zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
wieder...
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7900 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
La description de l'icône n'apparaîtra pas dans la cellule, elle est uniquement affichée pour vous.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7901 by Nikos
Beantwortet von Nikos zum Thema Éditeur „texte“ personnalisé
C'est bien dommage... !

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.