Rapport Elève ohne Notizen

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7715 by Fabelhaft
Rapport Elève ohne Notizen wurde erstellt von Fabelhaft
Guten Tag,

Je sais qu'il est possible de ne pas inclure le score si l'on fait un export de rubrique. Je dois dans le cadre d'une évaluation sans notes envoyer un rapport à mes élèves. Est-il possible d'envoyer a rapport par e-mail aux étudiants qui contient une rubrique mais sans inclure le score de cette rubrique ?

Merci de votre aide et merci für diese super Anwendung!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7716 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Bonjour FabNT,

J'ai bien peur que ce ne soit pas möglich. Vous devez sélectionner la rubrique pour l'ajouter au rapport et celui-ci affichera automatiquement son score.
La seule alternative est l'autre rapport que vous commentez, mais c'est un PDF unique pour tous les étudiants.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Fabelhaft

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7724 by Fabelhaft
Beantwortet von Fabelhaft zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Bonjour et merci pour votre réponse rapide!

Dans une future version peut être ? De plus en plus se entwickelt in Frankreich les classes « sans notes »... et tout chiffre est interprété par les élèves comme une note ! Même un simple pourcentage de réussite.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7725 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Je vais voir ce qu’on peut faire.
Si quelqu'un d'autre manque cette fonctionnalité, merci de poster afin que nous puissions upvoter la demande
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Fabelhaft

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7726 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Je kehrt zu les dire de FabNT zurück

Le fait d'avoir obligatoirement un résultat d'une rubrique peu générer un problème quand on parle de suppression de notes.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Fabelhaft

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her - 5 Jahre 7 Monate her #7733 by Fabelhaft
Beantwortet von Fabelhaft zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Hallo

En Attendant Cette fonctionnalité j'ai créé un raccourci iOS (en lien Sie finden hier ) qui permet de splitter le pdf généré par l'export de rubrique sans note.
Il faut general le fichier pdf and l'ouvrir dans iOS shortcuts (application raccourcis).
Les pages individuelle sont enregistrées dans iCloud. J'ouvre ensuite en split view le dossier idoine et iDoceo. Dans iDoceo j'ai créé une colonne rubrique sans note et j'ajoute dans chaque case d'élève le fichier qui leconcern par glisser déposer.
Je génère ensuite un envoi mail de cette Colonne en cochant dans les options «inclure des ressources» ce qui envoie la rubrique à chaque étudiant.
Nota: pour une raison que j'ignore cela ne marche pas si l'on essaie de l'exporter sous la forme «rapport de l'étudiant».

N'hésitez pas à suggester des améliorations à ce raccourci.
Letzte Änderung: 5 Jahre 7 Monate her von Fabelhaft.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her #7737 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Bonjour FabNT,
Merci pour ta-Lösung.
Toutefois je n'ai pas tout suivi à ton fonctionnement
Est ce possible d'avoir plus d explications ?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 7 Monate her - 5 Jahre 7 Monate her #7738 by Fabelhaft
Beantwortet von Fabelhaft zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Hallo

J'ai fait un petit tutoriel qui se trouve ici :


(Je n'arrive pas à mettre la vidéo en insert, ni à l'attacher en PJ !
Voici donc le lien :
Grill ohne Anmerkung

Nota: pour avoir le son, je suis obligé de l'ouvrir dans une autre application que Dropbox
Letzte Änderung: 5 Jahre 7 Monate her von Fabelhaft.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 6 Monate her #7773 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
Merci für ton tuto. C'est plus clair.

Cela demande tout de meme pas mal de manip.
J'espère que sur la prochaine version d'iDoceo, il sera possible de choisir "aucun résultat" dans une rubrique (comme il est actuellement le cas pour les dossiers)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 6 Monate her #7774 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Rapport Elève ohne Notizen
L'option 'Aucun résultat' sera disponible pour les rubriques dans notre prochaine version
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: brittany.lavigne.lehrer

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.