Synchro-Pronote

Mehr
9 Jahre 8 Monate her - 9 Jahre 3 Monate her #4809 by houbaruda
Synchro-Pronote wurde erstellt von houbaruda
Guten Tag,
Ihre App ist wirklich ausgezeichnet, ich muss sie noch schlimmer machen.
J'attends avec ungedulence la version mac ainsi que la prochaine màj.
Avez-vous comme projet d'ajouter unesynchronisation avec pronote pour éviter de rentrer les leçons sur idoceo ET sur ce "fameux" pronote ?
herzlich
Letzte Änderung: 9 Jahre 3 Monate her von houbaruda.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her #4810 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Synchro-Pronote
Merci houbaruda,

Pas encore de plans pour Pronote . Je ne connais pas les détails de la plate-forme et je ne suis pas sûr si elles permettent l'intégration avec d'autres logiciels...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her - 9 Jahre 8 Monate her #4811 by houbaruda
Beantwortet von houbaruda zum Thema Synchro-Pronote
Je crois effection que ce système est très fermé. Ein mon grand desarroi.
Die Mac-Version ist schön?
Letzte Änderung: 9 Jahre 8 Monate her von houbaruda.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 7 Monate her #5015 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Synchro-Pronote
Nous y travaillons!
herzlich

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 3 Monate her - 9 Jahre 3 Monate her #5317 by Naturmusik
Beantwortet von Naturmusik zum Thema Synchro-Pronote
Bonsoir, je suis enseignant stagiaire et je travaille beaucoup avec le numérique. Je viens d'acquérir un iPad mini 3 stafflement et je suis en train de viewer comment travailler avec un iPad en cours, notamment pour aider l'enseignant. J'ai donc découvert Idoceo et toutes ces possibilités et je trouve cela génial. Cependant, j'ai une petite question en suspens :

- J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire l'appel avec Idoceo. Mais ma question est la suivante : dans beaucoup d'établissement, l'Appel se fait sur pronote qui est relié direct à la vie scolaire qui verifie toutes les heures. S'il n'y a donc aucun lien entre Idoceo et la vie scolaire, cela ne sert a rien de faire l'appel sur Idoceo ? On est verpflichtet de faire l'appel sur Pronote ?

J'aimerai beaucoup pouvoir gérer pas mal de paramètres de la classe comme faire l'appel, noter les évaluations, peut être meme les bulletins scolaire ... sur mon iPad mais je pense que les établissements et notre société n'est pas encore prête ... C'est dommage je trouve ...

Merci pour tous vos conseils ...

Lehrer für Musikpädagogik
Letzte Änderung: 9 Jahre 3 Monate her von Naturmusik.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 5 Monate her #5990 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Synchro-Pronote
Je suis aussi professeur de musique, et j'utilise Pronote.
Bert, wenn Sie Interesse haben... ;)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.