Comment annoter un rapport pour l'envoyer

Meer
3 jaar 11 maanden geleden - 3 jaar 11 maanden geleden #8691 by Handmax68
Comment annoter un rapport pour l'envoyer werd gemaakt door Handmax68
Hallo,
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la réponse donc pardon pour cette vraag:

- si je vais dans le rapport de l'élève je vois que je peux l'annoter (mettre une remarque...) mais cela ne reste pas dans iDoceo, je suis obligé de l'enregistrer ailleurs et alors pour l'envoyer je dois le faire manuellement et je ne peux pas utiliser la super fonction d'iDoceo de l'envoi à tous les élèves en même temps. Heeft u een oplossing? Merci


Une autre question/demande: les élèves on un bepaalde temps pour me renvoyer les devoirs. Meer corrige régulièrement et je n'attends pas la fin. Voor een onmiddellijke correctie van uw wijzigingsmanuallement op een geval van couleur pour savoir quand j'ai des nouveaux devoirs à corriger. Ne serait-il pas mogelijke que lorsque l'on navigue dans les vragen en réponses op moment de la correction, qu'à la dernière vraag lorsque l'on valide, apparaisse une nouvelle case qu'on valide pour dire examen corrigé et qui fait alors par exempple changer regie la couleur de l'élève évalué.

Petit ajout: il serait bien aussi, si à la fin de la notation, il y aurait encore une autre fenêtre pour ajouter un commentaire qui se glisserait regiement dans le rapport en fin de page dans une case spéciale (cela répondrait à déjà en part 1ere vraag)

dank u
Laatst bewerkt: 3 jaar 11 maanden geleden door Handmax68.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.