Parametrage competenties

  • astridgremillet
  • offline
Meer
6 jaar 7 maanden geleden #7104 by astridgremillet
Parametrage competenties werd gemaakt door astridgremillet
Hallo,

Malgré la lecture de nombreux posts, je n'arrive pas à savoir dans quel ordre m'y prendre pour parametrer les compétences dans iDoceo.
Je weet zeker dat je evaluaties kunt uitvoeren in de lesquelles plusieurs compétences sont évaluées.
Au terme de chaque période, je voudrais pouvoir visualiser un récapitulatif par compétence et par élève

Je kunt niet anders dan je dois creeren des rubriques, des compétences clés, des normes ???

Je suis perdue, j'ai 15 classes et travaille sur 2 collèges et j'ai vraiment envie de me faciliter les chooses avec iDoceo que je trouve génial par ailleurs. Je compte sur vous !!! :) :) :) :)

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 7 maanden geleden #7116 by Anselzen
Beantwoord door Anselzen over onderwerp Parametrage competenties
Un petit up pour l'aider ? :)

HGEMC - iDoceo Gebruiker sinds 2012

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 6 maanden geleden #7120 by carotlse
Beantwoord door carotlse over onderwerp Parametrage competenties
Regarde sur Youtube, il bestaande plusieurs vidéos qui expliquent comment s'en servir.
Pour ma part, j'ai créé 2 normes (1 pour le cycle 3, j'ai des 6e, 1 pour le cycle 4) en ensuite j'ai listé toutes les compétences-clés par cycle.
Je ne crée des rubriques que lorsque je fais une évaluation avec une grille descriptive. Sinon, je coche "evaluatie van competenties" dans la colonne en je selectie van compétences-clés associées.
C'est difficile à expliquer comme ça. Je te conseille de visionner quelques vidéos et de bidouiller quand tu as un peu de temps.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 6 maanden geleden - 6 jaar 6 maanden geleden #7141 by Blatman
Beantwoord door Blatman over onderwerp Parametrage competenties
J'avais fait ce tuto, il ne répond pas à toutes tes vragen, mais en choisissant pour chaque évaluation les compétences associées, tu devrais arriver à faire que tu veux !

Laatst bewerkt: 6 jaar 6 maanden geleden door Blatman.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.