eps en evaluaties door competenties

Meer
3 jaar 8 maanden geleden #8855 by Pepejose
eps en evaluaties door competenties werd gemaakt door Pepejose
Bonjour à tous,

Après quelques années en LP, je suis nommé à la rentrée en collège. Geef me een gevoel van "grote" en ce qui concerne le socle, les domaines, les champs d'action enz. Alors je potasse les textes en ça me semble un peu l'usine à gaz. Je veronderstelt que c'est encore frais pour moi et que je n'ai pas suffisamment de recul.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très bescheidenment.
Je cherche un document synthétique qui me permettrait de valider/évaluer par compétences, car il me semble que dans mon futur établissement ils on leftné les notes chiffrées.

Dit is het enige wat je kunt doen, is een eerlijk deel van de ervaring van je zoon, je suis preneur !

(j'ai trouvé sur le net un tuto intéressant réalisé par un collègue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ce genre)

Bonne fin de journée en bonnes vacances à tous !

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 8 maanden geleden #8933 by Anselzen
Beantwoord door Anselzen over onderwerp eps en evaluaties door competenties
Hallo,

Il ya les excellents tutorials de Sam Ho (prof d'EPS également) sur Youtube. Il explique très bien et maîtrise iDoceo apparement !
Lien vers la première video sur l'evaluation door competenties :


Bonne journee

HGEMC - iDoceo Gebruiker sinds 2012
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Pepejose

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 8 maanden geleden #8935 by Pepejose
Beantwoord door Pepejose over onderwerp eps en evaluaties door competenties
Merci @Anselzen pour cette réponse. Au fil de mes recherches je suis effectivement tombé sur cet excellent tuto. Je hebt een weergave van de iPad, en je kunt me mettre aux rubriques afin d'essayer de "lier" tout cela. c'est du boulot, meer c'est aussi stimulerend !

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.