waardeer plusieurs élèves en même temps

Meer
5 jaar 6 maanden geleden #7734 by batsax
Hallo,

J'ai créé une colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs d'évaluation, voir pièce jointe.

Je suis enseignant en éducation musicale, et cette rubrique sert pour les évaluations de chant, pour lesquelles les élèves pass souvent en groupe mais avec des niveaux en des résultats differents.

Aussi je souhaiterais savoir il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 door élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai essayé de créer des groupes en attribuant un nom à chaque groupe pour pouvoir rapidement passer d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et chronophage que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d 'un même groupe sur le même écran...

Bij voorbaat dank!
bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 6 maanden geleden #7735 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp waardeer plusieurs élèves en même temps
Bonjour batsax,
Si vous développez la rubrique dans l'affichage du carnet de notes, vous pourrez rapidement attribuer des notes. Dubbeltik op een cel
Als u zich concentreert op een groep particulier, kunt u het filter van de notities gebruiken.

bijlagen:
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: batsax

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
5 jaar 6 maanden geleden #7736 by batsax
Beantwoord door batsax over onderwerp waardeer plusieurs élèves en même temps
Merci beaucoup Bert voor uw antwoord,

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais essayé...), cela fait beaucoup de manipulatie et est moins rapide...(sélection de l'élève, double tap, puis choix de la note dans le menu déroulant...).

Toch bedankt!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.