valutare più élèves en même temps

Più
anni 5 6 mesi fa #7734 by batsax
valutare più élèves en même temps è stato creato da batsax
Buongiorno,

J'ai créé une colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs critères d'évaluation, voir pièce jointe.

Sono sensazionale nell'educazione musicale, et cette rubrique sert pour les evaluations de chant, pour lesquelles les élèves passent souvent en groupe mais avec des niveaux et des résultats différents.

Aussi je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 par élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai saggio de créer des groupes en attribuant un nom à chaque groupe pour pouvoir rapidement passer d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et chronophage que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d 'un même groupe sur le même écran...

Merci par avance!
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 6 mesi fa #7735 by bert
Risposto da bert sull'argomento valutare più élèves en même temps
Pipistrello Bonjour,
Si vous développez la rubrique dans l'affichage du carnet de notes, vous pourrez rapidement attribuer des notes. Tocca due volte sur une cellule
Si vous vous concentrez sur un groupe particulier, utilisez d'abord le filtre du carnet de notes.

allegati:
I seguenti utenti ringraziano: batsax

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 6 mesi fa #7736 by batsax
Risposto da batsax sull'argomento valutare più élèves en même temps
Merci beaucoup Bert per la tua risposta,

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais essayé...), cela fait beaucoup de manipolazione et est moins rapide...(sélection de l'élève, double tap, puis choix de la note dans le menu déroulant...).

Grazie comunque!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.