Importation de fichiers en masse

Plus
années 6 5 il y a des mois - années 6 5 il y a des mois #7206 by Nénuial
Importation de fichiers en masse a été créé par Nénuial
Je stocke chaque test de mes élèves dans le commentaire de la note dans le carnet de notes sous forme de pdf. Je les ajoute actuellement aux commentaires en utilisant le serveur Web. J'aimerais qu'il y ait une sorte de fonction d'importation en bloc (un peu similaire à ce qui peut être fait avec les images) pour ajouter les fichiers à chaque étudiant plus rapidement. Avec un système de correspondance de noms flous et peut-être un mécanisme de secours pour les tests qui n'ont pas pu être appariés.

Au fait, lorsque vous ajoutez des fichiers à l'aide du serveur Web dans une cellule du carnet de notes, le petit coin noir n'apparaît pas automatiquement et si j'essaie d'envoyer un e-mail avec les fichiers joints, les fichiers ne sont pas détectés. Je dois ouvrir chaque commentaire manuellement pour avoir le coin noir.
Dernière édition : il y a 6 ans 5 mois par Nénuial.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7207 by bert
Répondu par bert sur le sujet Importation de fichiers en masse
Il sera peut-être plus facile dans notre prochaine version de le faire comme this

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7229 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Importation de fichiers en masse
Merci! C'est certainement un pas dans la bonne direction. Je vais devoir trouver comment l'utiliser au mieux dans mon flux de travail, mais cela m'aidera.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.