Quelques idées

Plus
années 9 3 il y a des mois #5316 by Rouge_citron29
Quelques idées a été créé par Rouge_citron29
1 - Serait-il possible de renforcer la fonctionnalité d'annotations des élèves pour permettre l'enregistrement des appels téléphoniques à la maison/des soirées parents où les dates sont automatiquement enregistrées ou où nous pouvons ajouter plus d'une section comme les actions à entreprendre.

2 - Si j'ai bien lu le forum, vous prévoyez d'ajouter un modèle de plan de cours et des fonctionnalités de paramétrage des devoirs. Serait-il possible d'avoir des sections personnalisées des plans de cours et également de pouvoir générer des rapports basés sur celles-ci, par exemple Tous les devoirs définis cette semaine ou pour une classe sur une période définie. Un autre exemple serait un rapport de section de plan de leçon pour la semaine. Très utile pour les professeurs de sciences voulant réquisitionner du matériel pratique !

3 - Une demande GIGANTESQUE, mais aucune chance de pouvoir communiquer avec d'autres services éducatifs, par exemple, des tableaux de classe, j'apprends, SIMS, etc. apps peut faire.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5318 by bert
Répondu par bert sur le sujet Quelques idées
Salut Red_lemon29,

1. Oui, nous continuerons à travailler sur ces annotations. Comme solution de contournement possible, vous pouvez ajouter ces annotations en tant qu'annotations dans une cellule de présence (appuyez et maintenez sur une cellule> icône Bulle) et vous verrez toutes ces annotations dans la feuille d'annotations de l'élève. Plus de détails ici

2. Oui, ces sections et les paramètres des devoirs sont dans nos plans. Je ne peux pas dire quand il sera prêt cependant.

3. Celui-ci est vraiment complexe puisque (contrairement au fitness apps) il n'y a pas de protocole de communication standard entre toutes ces plateformes. Nous avons des intégrations tierces en cours, mais apparemment, SIMS facturerait à la fois l'école et nous pour cette intégration. C'est inacceptable pour le moment.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.