Question sur l'ajout de photos

Plus
années 4 5 il y a des mois #8367 by xfaderx
Question sur l'ajout de photos a été créé par xfaderx
Existe-t-il un moyen d'ajouter une photo d'étudiant par un entraînement par copier-coller à l'aide d'un appareil photo iPad ou d'avoir la photo dans la pellicule de l'iPad.

Notre système scolaire a déjà les photos et je peux imprimer un rouleau de photos pour chaque classe au format pdf et les envoyer par e-mail sur mon iPad. Je n'arrive pas à comprendre comment copier du pdf dans le dossier étudiant sur idoceo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8368 by bert
Répondu par bert sur le sujet Question sur l'ajout de photos
Bonjour.
Pour ajouter des photos d'élèves à partir de la pellicule, d'un fichier ou de l'appareil photo, appuyez deux fois sur n'importe quel élève dans le carnet de notes > Ajouter une photo.
Un copier/coller PDF ne fonctionnera pas. Il y a quelques limitations iOS à ce sujet.
Vous devez utiliser la fonction de détection de visage à la place. Il détectera automatiquement tous les visages dans un PDF et vous pourrez les faire glisser et les déposer à chaque élève.
Les détails sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/howto/assign-photos-to-students
Les utilisateurs suivants ont remercié : xfaderx

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8372 by xfaderx
Répondu par xfaderx sur le sujet Question sur l'ajout de photos
Merci Bert. Je pense que l'importation en masse à partir de la détection de visage pourrait être ma seule option. Je vais essayer ça lundi quand je reviendrai à l'école. Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.