IDoceo se connecter

Plus
années 5 10 il y a des mois #7484 by Embuscade66
IDoceo se connecter a été créé par Embuscade66
IDoceo connect, s'il est développé davantage, me donnera beaucoup de possibilités.

Pour l'instant, j'aimerais que les étudiants soient autorisés à remplir à nouveau la même rubrique après l'avoir rendue...

Par exemple, j'aimerais garder une trace de ce que mes élèves ont fait. Ils doivent le noter via iDoceo connect. J'aurai alors un aperçu de l'état d'avancement de leur travail et pourrai mieux me différencier en classe. Mais après avoir marqué les questions 1-5 et 6-10 A comme terminées, je veux qu'ils puissent également marquer les questions 30-40 comme terminées à une date ultérieure. En ce moment après le dépôt, il est fermé pour les étudiants..

Alors faites en sorte qu'en tant qu'enseignant, je puisse le laisser ouvert après la livraison ou le laisser fermer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7485 by bert
Répondu par bert sur le sujet IDoceo se connecter
Merci Ambush66,
Vos élèves utilisent-ils la connexion Microsoft/Google, la broche ROOM anonyme ou les deux ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois - années 5 10 il y a des mois #7486 by Embuscade66
Répondu par Embuscade66 sur le sujet IDoceo se connecter
Ils utilisent la connexion Google.

J'espère avoir été clair..
Je souhaite avoir la possibilité de laisser la rubrique ouverte une fois que les étudiants ont remis leurs réponses. Lorsque vous l'utilisez pour suivre leurs progrès, cela est très utile.

Pour d'autres utilisations, par exemple pour noter leur propre travail, je veux qu'il soit fermé après avoir remis leurs réponses... donc ce serait bien si vous pouviez avoir un interrupteur ou quelque chose pour avoir la rubrique à l'état ouvert ou fermé...



....
(
Et si je peux ajouter ..
Peut-être qu'à l'avenir, il pourrait y avoir une connexion similaire avec badgemaker, de sorte que les badges soient automatiquement récompensés si les élèves atteignent un certain nombre de points
)
Dernière édition : il y a 5 ans 10 mois par Embuscade66.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7487 by bert
Répondu par bert sur le sujet IDoceo se connecter
Compte là-dessus

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7510 by Embuscade66
Répondu par Embuscade66 sur le sujet IDoceo se connecter
Salut Bert

J'ai poussé plus loin la réflexion..

Idocéo Connect :

1: avoir la possibilité d'avoir une tâche ouverte pour les étudiants .. afin qu'ils puissent mettre à jour leurs progrès après l'avoir remis

2 : faire en sorte qu'en tant qu'enseignant, vous puissiez mettre à jour une tâche, par exemple lors de l'ajout de devoirs à une liste que les étudiants doivent terminer.

3 : rendre la progression de la mise à jour bidirectionnelle.... par exemple lorsque mes élèves travaillent en binôme sur une présentation. Je veux évaluer ce processus en remplissant une rubrique. Ce serait alors bien si mes élèves pouvaient voir cette rubrique à tout moment afin qu'ils sachent ce que je pense de leur collaboration et puissent s'adapter en essayant plus fort si nécessaire (dans ce cas, ils ne peuvent pas modifier la rubrique eux-mêmes, donc c'est pas vraiment une tâche). Et s'ils le font, je voudrais mettre à jour cette rubrique pour réfléchir à leur attitude différente avec un jugement différent.

4 : les examens en ligne sont une excellente idée... mais si les gens commencent à travailler dessus, vous aurez bientôt beaucoup d'examens, bons ou mauvais. Vous aurez donc besoin de quelque chose pour les catégoriser... notez leur valeur et placez-les dans des dossiers pour une utilisation ultérieure (cette structure de dossiers doit être connectée à votre compte afin que vous n'ayez pas à refaire tout le travail si vous devez réinstaller iDoceo ou quelque chose comme ça). J'utilise aussi Lesson Up qui est essentiellement une banque de données en ligne avec des leçons faites par des enseignants. C'est génial, mais il souffre aussi de nombreux matériaux inutiles.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7512 by Bilsbym
Répondu par Bilsbym sur le sujet IDoceo se connecter
Si je peux ajouter :

Vous envisagez d'inclure des questions « Réponses textuelles » dans iDoceo connect ?
Ce serait formidable, car certaines compétences doivent être évaluées à travers de longues réponses «dissertation» et les choix multiples ne s'appliquent pas dans ce cas.
Les utilisateurs suivants ont remercié : JasonM

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7513 by bert
Répondu par bert sur le sujet IDoceo se connecter
Bien sûr jpkhazoom, nous aurons des réponses textuelles

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7515 by jusch12
Répondu par jusch12 sur le sujet IDoceo se connecter
Merci d'avoir ajouté idoceo connect, iDoceo labs met vraiment d'autres apps et des sites Web à la honte...
Mes étudiants m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas voir combien de questions ils avaient répondu correctement, je pense que ce serait une fonctionnalité utile pour pouvoir obtenir un retour rapide après chaque question ou au moins à la fin.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7516 by bert
Répondu par bert sur le sujet IDoceo se connecter
Bonjour jusch12,
Oui, c'est quelque chose que nous ajouterons en option, comptez dessus.

Le problème à résoudre ici est que puisque nous allons mélanger différents types de réponses (veuillez consulter le message @jpkhazoom ci-dessus), le score ne sera pas définitif, à moins que toutes les réponses ne soient à choix multiples et puissent être vérifiées automatiquement.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 7 il y a des mois - années 5 7 il y a des mois #7651 by JasonM
Répondu par JasonM sur le sujet IDoceo se connecter
Fantastique nouvel ajout à l'application. J'ai créé mon évaluation et je suis allé l'ajouter pour découvrir que les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser cette fonctionnalité. Pourquoi est-ce?

Je vous remercie,

Jason
Dernière édition : il y a 5 ans 7 mois par JasonM.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.