Problèmes avec des notes pondérées

  • Juanma
années 11 9 il y a des mois #386 by Juanma
Problèmes avec des notes pondérées a été créé par Juanma
Primero, tengo que daros la enohabuena por l'excellente application que j'ai créée.
Yo, aun sigo investigándola, y en ello me he dado cuenta o puede que me esté équivocando de que al intentar acer una media de notas ponderada, es decir, dándole un valor porcentual determinado a cada casilla, la nota media me la hace sin tener en compte ces valeurs que le il asignado.
Vous souhaitez effectuer une capture d'écran avec l'exemple, mais vous ne pouvez pas le faire dans le fil.
Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois - années 11 9 il y a des mois #387 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Problemas con notas ponderadas
Buenos dias Juanma,
Un par de apuntes, a ver si lo resuelves :
- Si les notes de chaque colonne sont du même type (par exemple de 0 à 10), vous devez vous assurer que le type de note attribué à chaque colonne est une note numérique générique (la note par défaut).
- Si , por otro lado alguna columna tiene un tipo de nota distinto (una de 0 a 10 y otra de 0 100 por ejemplo), debes asegurarte entonces de que cada columna tiene el tipo de nota asignado.
De todas formas, site atascas , puedes enviarme el pantallazo a bert@idoceo.net ,necesitaría la ventana que sale con las flechas de los cálculos y sus porcentajes.

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Dernière édition : il y a 11 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #922 by aprof
Répondu par aprof sur le sujet Re : Problemas con notas ponderadas
Estoy pensando en comprar la aplicación y me gustaría saber si podría hacer las siguientes cosas con ella :

- Dans mon cas, j'ai besoin de réfléchir aux médias (contrôle un 30% - examen un 30% - activité, etc.) et je vais savoir si je peux le faire.

- En cuanto al trabajo de aula, nosotros sumamos un punto por cada positivo y restamos 2 por cada negativo, luego ese saldo se transforma en una nota de 1 a 10 que se pondera con los otros aspectos, ¿podría hacer esto ?

- Par último, a mi me gustaría usar la aplicación en gallego y querría saber si es personalizable en este aspecto.

Merci beaucoup à l'avance.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #923 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Problemas con notas ponderadas
Buenos dias aprofa,
Vous pouvez faire en sorte que les commentaires sur les problèmes, les médias réfléchis et les calculs avec des icônes.
En cuanto al gallego, no está traducido. Si algun usuario se presta a traducirlo y si el iPad permite el idioma desde los Ajustes del sistema lo añadimoa in futuras versiones.
Merci pour nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.