Normes, compétences et rubriques

Plus
années 6 3 il y a des mois #7323 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Ou peut-être devrais-je formuler ma demande différemment.

Si j'utilise les compétences - calcul sur chaque compétence l'une après l'autre, j'aurais alors des dossiers qui correspondent à la vue du widget. Mais... je dépends des colonnes car elles me permettent de contrôler "l'en-tête" et le "sous-en-tête" (les deux apparaissent dans le rapport de l'étudiant). Je ne peux pas donner aux parents un rapport d'élève où il est écrit "Configuration 18.01.18" sous le sous-en-tête. Ils me demanderaient tous ce que cela signifie. Donc, s'il y avait un moyen de changer le sous-en-tête du dossier, ce serait également une solution pour moi.

PS Oui, je me souviens que vous m'avez dit que le texte du sous-en-tête du dossier de calcul est actuellement utilisé en interne à d'autres fins.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7325 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Noté Nenuial.
Le plan consiste à créer un rapport spécifique pour les compétences et normes clés afin que les colonnes du carnet de notes soient
non requis. Cela aurait-il plus de sens pour vous ?
Les utilisateurs suivants ont remercié : Nénuial, Nardley

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7326 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Probablement. Je trouve que le rapport étudiant est très polyvalent et offre beaucoup d'options. Je suppose que si un rapport spécifique sur les compétences et les normes offrait des options similaires, il répondrait parfaitement à mes besoins.

Comme toujours, merci beaucoup pour vos réponses rapides et pour avoir écouté les contributions !!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 7 il y a des mois #7702 by chemise
Répondu par chemise sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Je ne trouve pas les fonctions "compétences" et "normes" dans les paramètres. J'utilise la version 4.10.19.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 7 il y a des mois #7703 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Depuis l'écran principal d'iDoceo > Paramètres (barre supérieure de l'icône d'engrenage) > Options (Carnet de notes) > Activer l'option compétences clés et normes
Les utilisateurs suivants ont remercié : chemise

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7863 by smksso
Répondu par smksso sur le sujet Normes, compétences et rubriques
J'ai essayé cela pour l'approbation pratique de niveau A au Royaume-Uni. Utiliser à la fois les compétences clés et les rubriques ! Je joue aussi avec ça et il y a des tonnes de choses possibles !

Vous pouvez lire plus ici; lien.medium.com/ibAalQFcwS

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.