Normes, compétences et rubriques

Plus
années 6 5 il y a des mois #7230 by Nénuial
Normes, compétences et rubriques a été créé par Nénuial
Existe-t-il des tutoriels ou des exemples d'utilisation de ces fonctions ? J'aimerais voir des exemples. Je suis actuellement en train de jouer avec, mais c'est fastidieux de savoir ce qui fait quoi et comment il peut s'emboîter. Les applications du monde réel seraient les bienvenues.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7241 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Bonjour Nenuial,
Je crains que nous n'ayons pas encore ces tutoriels. Chaque pays a ses propres exigences et change souvent, de sorte que les normes et les fonctionnalités clés des compétences sont toujours améliorées avec les demandes de nos utilisateurs.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7242 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Merci pour votre réponse. Je pense qu'une certaine forme d '"exemples" serait vraiment utile pour pouvoir penser "oh oui, cela pourrait être une option pour moi". En particulier, le lien entre les compétences et les normes n'est pas encore vraiment clair pour moi.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7243 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Vous pouvez travailler avec des compétences et/ou des standards sans aucun lien entre eux. C'est une exigence particulière dans certains pays mais peut ne pas être utile dans le vôtre.

Seules compétences :
- Ajoutez-les dans l'écran principal > Paramètres > Compétences clés
- Activez-les dans votre carnet de notes > Trois points en haut à droite > Compétences clés
- Affectez-les à volonté à des colonnes ou des rubriques
- Vous verrez les résultats dans Résumé > Widgets > Compétences clés

Seules normes :
- De la même manière que les compétences : Paramètres > Normes, ajoutez les vôtres
- Activez-les dans votre carnet de notes > Trois points en haut à droite > Normes
- Affectez-les à des colonnes

Tu peux:
- Attribuez manuellement les compétences et les normes aux colonnes/rubriques sans aucun lien entre elles
- soit lors de la configuration de vos standards vous pouvez attribuer à chacun une combinaison particulière de compétences clés. Lorsque cette norme est appliquée à une colonne, la combinaison sélectionnée de compétences clés sera également ajoutée.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Nénuial, Nardley

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 5 il y a des mois #7244 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Je commence à m'y faire !

J'aurais une demande. S'il était possible de trier les normes, ce serait formidable. J'ai essayé avec différents codes pour les mettre dans l'ordre que je voulais, mais sans succès.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7318 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
J'essaie d'utiliser les colonnes multiples > calcul des compétences clés et j'ai une question/remarque sur la façon dont cela fonctionne. J'essaie d'obtenir des colonnes pour chacune de mes compétences, mais à la place, ce que j'obtiens, ce sont des colonnes pour chaque norme dans les compétences (similaire à ce que j'obtiens avec les normes - calcul). Existe-t-il un moyen pour moi de générer des colonnes qui reflètent ce que je peux obtenir dans le widget Compétences et comment ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7319 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Les colonnes multiples > Compétences clés - calcul créeront un calcul moyen avec toutes les colonnes du carnet de notes qui appartiennent à cette compétence clé particulière, similaire au widget.

Le widget prend toutes les compétences clés et effectue ce calcul tandis que le calcul Compétences clés - calcule la moyenne d'une compétence à la fois.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7320 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Je ne suis pas sûr de comprendre.

Disons que j'ai deux compétences clés.

Chaque compétence clé est liée à un certain nombre de normes dans mon cas. Dans les différentes évaluations, j'ai lié celles de la colonne à une ou plusieurs normes.

Maintenant, dans le widget de compétences clés, j'ai ces compétences avec une moyenne. Qui est super. Je veux une colonne (formule) qui fait la même chose pour que je puisse la mettre dans un rapport d'étudiant.

Le calcul Compétences clés - génère des colonnes où le titre de la colonne est un standard et non la compétence.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois - années 6 3 il y a des mois #7321 by bert
Répondu par bert sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Sur le widget des compétences clés> appuyez sur n'importe quelle cellule sous une compétence clé particulière et vous verrez la composition de cette moyenne. Cela correspondra à ce que vous voyez sur les multiples colonnes - Calcul des compétences clés
Dernière édition : il y a 6 ans 3 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des mois #7322 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Normes, compétences et rubriques
Ok, donc en gros si je veux la même "vue" que le widget de compétence avec UN colonne par compétence, je dois recréer les moyennes en fonction des colonnes générées par le calcul des compétences clés.

Donc ma demande serait :
Ce serait une excellente fonctionnalité si dans les colonnes multiples il y avait un moyen de générer des colonnes qui reflètent ce que vous voyez dans le widget des compétences : une colonne par compétence !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.