Impossible de voir les autres vues

Plus
années 11 6 il y a des mois #2088 by Mlonnergan
Impossible de voir les autres vues a été créé par Mlonnergan
Très frustré ! J'ai actuellement 6 classes avec 3 sections chacune sur l'application. A fonctionné à merveille jusqu'à aujourd'hui... Je viens de me connecter pour mettre à jour et je ne peux voir qu'une vue d'une classe. Je ne peux pas changer pour voir la fréquentation de ce cours ou les résultats des tests ou regarder n'importe quelle partie d'un autre cours. Aider! :S

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2089 by bert
Répondu par bert sur le sujet Impossible de voir les autres vues
Bonjour Mlonnergan,
C'est bizarre... est-ce arrivé juste après la mise à jour ? Ou vous avez réussi à mettre à jour l'application et à travailler avec elle pendant un certain temps...
La première chose à faire est une sauvegarde, et assurez-vous d'attendre le message "Sauvegarde terminée"

Ensuite, vous devez redémarrer l'iPad (appuyez longuement sur le bouton home&top).

Si vous avez eu ce problème juste après la mise à jour, la réinstallation de l'application depuis l'App Store le résout peut-être, la sauvegarde est obligatoire dans ce cas.

Si vous n'arrivez toujours pas à le résoudre et si vous n'avez aucun inconvénient, envoyez-nous le fichier de sauvegarde à support@idoceo.net et nous vous répondrons avec la solution dès que possible.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.