Exportation

  • SheriJ
années 11 6 il y a des mois #2069 by SheriJ
Exportation a été créé par SheriJ
J'adore utiliser Idoceo ; J'ai pu apprendre les noms et avoir tellement de détails sur 600 nouveaux élèves que j'enseigne en seulement 6 semaines grâce à cette appli. Mon directeur veut une copie papier de tout pour un carnet de notes papier. Si j'exporte un CSV de classe, les icônes ne s'affichent pas. Si j'exporte au format PDF ou que j'utilise un générateur de rapports, le PDF apparaît sur 1 page et il est tout simplement trop petit pour être visualisé. La seule solution semble être d'acheter un package d'édition PDF ou de m'envoyer par e-mail des captures d'écran de mes carnets de notes - c'est un peu fastidieux et prend du temps.

Des conseils s'il vous plaît?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2070 by bert
Répondu par bert sur le sujet Exportation
Salut SheriJ,
Comme vous le mentionnez, il n'y a pas de moyen facile dans la version actuelle d'exporter toutes ces informations d'une manière "conviviale". Par définition, les fichiers CSV n'autorisent aucun type d'icônes, c'est donc l'exportation PDF qui nécessite quelques améliorations.
Nous travaillons sans relâche pour une mise à jour majeure qui inclura des options supplémentaires pour les rapports PDF (parmi beaucoup d'autres choses) et vous pourrez créer le PDF dont vous avez besoin, même avec votre propre en-tête et pied de page.
Cela prendra du temps, mais nous publierons la date de sortie prévue dès que possible sur notre site Web et sur @idoceo

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Cherij
années 11 6 il y a des mois #2076 by Cherij
Répondu par Cherij sur le sujet Exportation
Salut Bert

Merci pour la réponse; c'est bon à entendre, merci; cela rendra les choses tellement plus faciles avec les grandes classes que j'ai que la capture d'écran actuelle que je fais. Cela en vaut quand même la peine ! Je viens de regarder correctement le journal pour la première fois et j'en suis vraiment satisfait - je vais maintenant supprimer une application différente que j'utilisais pour planifier mes cours. J'aime beaucoup la façon dont il exporte un PDF sur chaque classe - très impressionnant pour les inspections que j'attends bientôt. C'est bien sûr pourquoi avoir le papier de sauvegarde est si important pour moi.
Utiliser IDOCEO et iPad a vraiment changé ma qualité de vie ; avant, je transportais de gros dossiers lourds partout où j'allais, dans les deux sens entre le travail et la maison. Alors merci beaucoup, le travail que vous faites est très apprécié.

Sherj.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.