iDoceo plante lorsque j'essaie d'importer des fichiers CSV (résolu)

  • Sophie
années 11 6 il y a des mois #2044 by Sophie
Bonjour,

J'essaie d'importer des fichiers CSV dans iDoceo à partir de Dropbox, mais lorsque je sélectionne l'option "Ouvrir dans iDoceo", iDoceo s'ouvre, puis se bloque et se ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, rien n'a été importé.

J'utilise iOS6 sur ma mise à jour - je ne sais pas si c'est un problème ?

Merci d'avance pour votre aide!

Sophie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2045 by bert
Salut Sophie,
iOS 6 ne devrait pas être un problème.

Le problème est généralement dû au fait que le CSV contient du texte très volumineux (ou un caractère / ) dans la toute première colonne où les noms des étudiants sont censés être . Peut-être un addendum à la fin du CSV ou une explication dans l'en-tête...
Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, faites-le nous savoir et nous y réfléchirons à nouveau !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Sophie
années 11 6 il y a des mois #2047 by Sophie
Merci Bert. Il y avait des données dans le fichier CSV que je n'avais pas remarquées, alors je les ai supprimées, j'ai réenregistré le fichier et je l'ai téléchargé sur Dropbox pour réessayer. Malheureusement, ça ne marche toujours pas :( Autre chose que je peux essayer ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2048 by bert
Salut Sophie,
Si vous n'avez aucun inconvénient, vous pouvez envoyer un fichier CSV de ce que vous essayez d'importer à support@idoceo.net et je l'examinerai immédiatement.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.