copier la feuille de notes d'une classe à une autre ?

Plus
années 11 6 il y a des mois #2024 by Nkrista
Salut Bert
Lorsque vous essayez de copier une feuille de notes d'une classe à une autre classe, elle ne copie que le format de cette feuille et non les données. Est-ce un problème?

NIck

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2029 by bert
Salut Nick,
Ce n'est pas un problème, mais je suppose que ce que vous essayez de faire, et nous améliorerons cela dans notre prochaine version majeure. C'est quelque chose qui a déjà été demandé.
Je m'explique un peu...
Théoriquement, chaque élève d'une classe est unique (a un identifiant unique), donc copier une feuille de notes d'une classe à une autre ne fonctionnerait pas "prêt à l'emploi" car il n'y a pas de moyen sans équivoque de faire correspondre les données d'un élève d'une classe à un étudiant dans un autre.
En pratique, c'est une autre histoire... et en raison de besoins très spécifiques, nous allons ajouter cette fonctionnalité en essayant de faire correspondre les noms d'une classe à l'autre, copiant ainsi le format et les données ensemble.
J'espère que cela résoudra votre problème

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2030 by bert
Au fait... j'ai oublié de mentionner que si vous exportez vers un CSV et que vous l'importez dans une classe différente, il essaiera de faire correspondre les noms du fichier CSV avec les noms actuels de cette classe afin que vous puissiez vous déplacer une feuille de notes "dans" une classe différente (mais cette fois aucun format ne sera transféré.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.