Partage des horaires

Plus
années 11 6 il y a des mois #2001 by Aloé
Partage des horaires a été créé par Aloé
Mon partenaire pédagogique et moi aimerions pouvoir partager notre emploi du temps entre nos ipads. est-ce possible avec idoceo ? Nous enseignons actuellement notre propre classe de 3e année mais dans un double espace d'enseignement donc nous avons toujours le même emploi du temps. Au lieu d'insérer nos propres horaires individuels, il serait plus facile si l'un de nous pouvait créer l'horaire et l'importer d'une manière ou d'une autre dans l'autre. C'est peut-être une question idiote, mais je suis nouveau sur idoceo.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2002 by bert
Répondu par bert sur le sujet Partage des horaires
Salut Alowe,

Ce n'est pas possible pour le moment. Essentiellement parce que chaque classe de l'horaire est liée à une classe du tableau noir d'iDoceo. Partager l'horaire signifierait que les deux iDoceo (le vôtre et celui de votre partenaire) partagent également les mêmes cours (avec exactement le même nom). Je suppose que c'est votre cas spécifique, mais cela n'arrive pas si souvent!

Nous améliorons la manière dont vous allez créer un calendrier pour notre prochaine version majeure 2.5, ce sera plus rapide et moins fastidieux (oui, nous savons...)

Comme méthode alternative, vous pouvez toujours créer votre emploi du temps et ses cours, puis partager une sauvegarde complète avec votre partenaire. Ensuite, il aurait besoin de restaurer votre sauvegarde et il aurait les mêmes informations (bien qu'il perde les siennes à ce moment-là, alors soyez prudent avec cela)

Si vous avez besoin d'aide avec cette dernière option ou toute autre, faites-le nous savoir

"À votre santé"

"Ce n'est pas une question idiote si vous ne pouvez pas y répondre."

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.