Envoyer les résultats par e-mail aux autres enseignants

  • Sarah
années 11 6 il y a des mois #1740 by Sarah
Existe-t-il un moyen d'envoyer mon relevé de présence à un autre enseignant ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1743 by bert
Salut Sarah,
Vous pouvez le faire avec l'option Rapport (Expert), c'est expliqué en détail ici . Le résultat devrait ressembler à ceci , en ajoutant les colonnes de présence dont vous avez besoin.

Pièce jointe:

Nom de fichier: présence...0-04.pdf
Taille du fichier : 35 Ko


Nous améliorerons cela dans notre prochaine mise à jour majeure, en ajoutant des rapports préconfigurés à envoyer aux élèves/parents/bureau sans effort.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Sarah
années 11 6 il y a des mois #1973 by Sarah
J'ai initié plusieurs enseignants à l'application idoceo et parfois nous avons besoin de partager des colonnes de données avec d'autres enseignants. Si je convertis en PDF pour l'envoyer, ils ne peuvent alors pas le charger dans idoceo. Existe-t-il un moyen de partager des colonnes avec d'autres utilisateurs d'idoceo afin que nous puissions les télécharger à nouveau dans idoceo ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1979 by bert
Salut Sarah,
Vous pouvez partager les résultats d'iDoceo avec la version actuelle, mais elle présente de sérieuses limitations pour le moment :

- Vous ne pourrez partager que des valeurs textuelles (pas d'icônes, de couleurs ou de configuration...) et aucune des données personnelles de chaque élève.
- À condition que vous souhaitiez importer ces informations dans une classe existante, les noms des élèves doivent être exactement les mêmes sur les deux iPads (la source et la destination)

Si rien de tout cela ne pose vraiment de problème pour ce que vous essayez de partager, le format approprié est CSV3 . Une fois envoyé par e-mail, il suffit d'appuyer sur l'icône pour présenter iDoceo comme une option dans la boîte de dialogue "Ouvrir dans".

Nous préparons une approche plus utile pour partager des données entre enseignants pour notre prochaine version majeure 2.5

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.