Section de commentaires sur la feuille de marque

Plus
années 11 6 il y a des mois #1724 by Missthrussell
Section de commentaires sur la feuille de marque a été créé par Missthrussell
J'aimerais pouvoir faire de longs commentaires dans la section du carnet de notes, mais j'ai actuellement du mal à lire si le commentaire dépasse quelques mots. Pourrait-il être plus long ou avoir le texte enveloppé dans la cellule ? Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1727 by bert
Répondu par bert sur le sujet Section de commentaires sur la feuille de marque
Bienvenue Missthrussell,
Nous améliorerons le rendu du texte dans une cellule dans notre prochaine mise à jour majeure mais, en attendant, vous avez une option alternative à considérer pour les longs commentaires. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais voilà...
Si vous appuyez et maintenez sur n'importe quelle cellule, un menu vous sera présenté, sélectionnez Annotation . Cela vous permettra de taper des textes plus volumineux et d'ajouter également des images et de l'audio.
Et maintenant, parce que vous avez besoin de visualiser facilement ces annotations, appuyez sur le petit engrenage dans le coin supérieur droit et activez l'option 'Afficher les annotations sur la sélection'. Avec cette option activée, vous verrez une grande partie des annotations (sous forme de bulle de texte sous le carnet de notes) sur chaque cellule en appuyant simplement dessus.
Vous trouverez un explication détaillée ici

Merci
Les utilisateurs suivants ont remercié : Missthrussell

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.