Importer des classes

Plus
années 11 6 il y a des mois #1675 by jdk
Importer des classes a été créé par jdk
J'ai récemment acheté Idoceo et j'ai importé la plupart de mes cours depuis des sims. J'ai un vrai problème pour importer deux de mes classes. J'ai l'air d'être. En faisant tout pareil mais ils ne s'importent pas dans Idoceo. Le nom de la classe apparaît sur le tableau noir, mais lorsque j'appuie sur la classe, il revient directement à la page de menu de mon Ipad. Je ne peux pas vraiment me permettre de donner plus de temps car j'utilise de précieuses périodes libres, maintenant je suis dans une position où j'utilise mon ancien planificateur d'enseignant et mon I pad, qui est un faf. Je les enregistre sous forme de fichiers csv, j'ai essayé de le faire par e-mail et via Dropbox, toujours pas de joie. Des pensées?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1676 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Importer des classes
Salut jdk,
Cela a généralement à voir avec la première colonne contenant une valeur très longue (dans l'une de ses lignes) au lieu d'un nom d'étudiant, peut-être une sorte d'addendum ou une date (les signes / et \ posent quelques problèmes) entre les deux.
Je suppose que vous ne pouvez pas... mais si vous n'avez pas d'inconvénient, envoyez-moi le(s) fichier(s) à support@idoceo.net et nous vérifierons tout de suite pour vous.


PS : Nous avons amélioré les fonctionnalités d'importation CSV pour éviter ces problèmes, mais il est toujours en attente de son approbation finale et cela peut prendre quelques jours pour atteindre l'App Store.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 6 il y a des mois #1677 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Importer des classes
Merci beaucoup pour votre aide, je l'ai trié maintenant - il y avait du texte sous les noms des étudiants dans la première colonne, j'ai supprimé cela et cela a bien fonctionné. Je peux maintenant ranger mon ancien carnet de notes de professeur ! Encore des chars.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • sam
années 11 6 il y a des mois #1902 by sam
Répondu par sam sur le sujet Importer des classes
pense que je peux comprendre maintenant ... cela ne fonctionnera pas si vous importez plus d'une colonne, par exemple une colonne distincte pour le nom et le prénom. Ainsi, le fichier csv doit avoir le nom et le prénom dans la même colonne. puis le tri fonctionne...comme l'exemple de biologie donné avec le logiciel.
à

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.