Comment ajouter des devoirs

Plus
années 11 7 il y a des mois #1395 by MonsieurSanchez520
Comment ajouter des devoirs a été créé par MonsieurSanchez520
Bonjour, je suis nouveau sur cette application et j'aimerais savoir comment ajouter des devoirs avec des descriptions ainsi qu'une partition. Thnk vous, je ne peux pas pour la vie de moi le comprendre.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1396 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Comment ajouter des devoirs
Bienvenue Monsieur Sanchez520,

Vous pouvez gérer l'ensemble du carnet de notes en quelques gestes, essentiellement un double tap et un tap&hold , expliqué ici en détail .

Vous n'avez qu'à ajouter autant de colonnes que nécessaire (un appui sur le signe plus sur la colonne la plus à droite), et le configurer à volonté, le type de note qu'il contiendra, ou l'éditeur.

Avec un double tap vous ajoutez la note d'une cellule. Vous avez également des options supplémentaires en appuyant sur le petit engrenage dans le coin supérieur droit (comme la direction de la prochaine édition de cellule)
Avec un appui long sur n'importe quelle cellule, vous aurez plus d'options disponibles telles que l'ajout d'une annotation avec des images ou de l'audio.

Vous pouvez également vérifier le démarrage rapide dans les instructions (sur la barre supérieure du Web) ou dans le HowTo si vous avez besoin de quelque chose de plus spécifique.

Merci de nous avoir contactés, si quelque chose n'est toujours pas clair, veuillez nous le faire savoir.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.