Tableaux d'éducation physique.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1255 by fernándezortiz
Tableaux d'éducation physique. a été créé par fernándezortiz
Salut. Soy profesor de Educacion Física. Me gustaría saber si se puede asignar a un número a un valor extraído de una tabla. Par exemple, estoy evaluando salto de longitud y tengo una tabla que me relaciona la distance de salto con una nota numérica.

Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1256 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Tablas Educación Física.
Bon encore,
Me parece muy interesante, puedes hacerlo de dos formas :

- o bien con una nota numérica, pero tiene la pega de que es lineal, y solo puedes indicar mínimo y máximo y los valores intermedios los calculará automáticamente

- o bien con una nota de texto, eso te 'obligará' a indicarle todas las posibilidades de la tabla, pero creo que es lo más adecuado para este caso

Vous préparerez un exemple sur le Web avec plus de détails, si vous avez un tableau de distance de saut/notation, et sans inconvénient, nous l'utiliserons dans l'exemple

Si vous voulez avoir une vue sur toutes les formes, vous aurez des explications sur les notes de texte ici, et les chiffres ici .
La conversion de una a otra , est expliqué ici

Lorsque c'est l'article, vous devez laisser le lien annoté dans ce message.

salutations
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1284 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Tablas Educación Física.
Buenos dias Fernando,
Tienes expliqué le cas que me commentaste ici .
J'ai pensé que j'aurais dû être clair sur l'exemple, mais si j'avais quelqu'un, mes commentaires.
La única parte para la que no hay atajo es para introducir las tablas de valores de unos y otros. Pero seguro que el trabajo compense después.
Salutations!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.