Basculement au fil des semaines sur un horaire de 2 semaines

Plus
années 9 10 il y a des mois #4650 by coup de poing
Je suis sur un emploi du temps de 2 semaines et je viens de synchroniser mon emploi du temps avec mon calendrier, seulement pour constater que les informations de la semaine prochaine sont entrées dans le calendrier de cette semaine.

Comment puis-je simplement changer de semaine ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 9 il y a des mois #4687 by bert
Bonjour mademoiselle,
Désolé, j'ai raté votre message. Je suppose que vous l'avez déjà compris, mais découvrez ci-dessous les étapes.
Puisqu'il n'y a pas de moyen facile de changer de semaine, vous devez les copier à des dates différentes afin de changer l'ordre de la semaine A / B.

- Tapez sur Calendrier (sur la règle) > Sélectionner Semaine mode

- Sélectionnez votre semaine B sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur une semaine vide dans votre calendrier et Fin copie] ;

- Sélectionnez votre semaine A sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur la première semaine du calendrier qui devrait être une semaine A

Maintenant la dernière étape, mettre la semaine B au bon endroit

- Sélectionnez votre semaine B sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur la première semaine du calendrier qui devrait être une semaine B

Vous aurez maintenant les semaines A et B en place, et vous serez prêt à automatiquement
copier ces semaines sur le reste de la période scolaire avec la copie automatique expliqué ici

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 9 il y a des mois #4688 by bert
Bonjour mademoiselle,
Désolé, j'ai raté votre message. Je suppose que vous l'avez déjà compris, mais découvrez ci-dessous les étapes.
Puisqu'il n'y a pas de moyen facile de changer de semaine, vous devez les copier à des dates différentes afin de changer l'ordre de la semaine A / B.

- Tapez sur Calendrier (sur la règle) > Sélectionner Semaine mode

- Sélectionnez votre semaine B sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur une semaine vide dans votre calendrier et Fin de copie;

- Sélectionnez votre semaine A sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur la première semaine du calendrier qui devrait être une semaine A

Maintenant la dernière étape, mettre la semaine B au bon endroit

- Sélectionnez votre semaine B sur le calendrier et appuyez sur Copie manuelle
- Appuyez maintenant sur la première semaine du calendrier qui devrait être une semaine B

Vous aurez maintenant les semaines A et B en place, et vous serez prêt à automatiquement
copier ces semaines sur le reste de la période scolaire avec la copie automatique expliqué ici

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.