Problème de calendrier

Plus
années 9 10 il y a des mois #4646 by VaiRas
Problème de calendrier a été créé par VaiRas
J'ai des problèmes avec mon calendrier (d'où des problèmes avec le planificateur et le calendrier) - j'ai entré des dates de calendrier du 28/04/14 au 27/06/14 et pour une raison quelconque, il ne montre qu'avril et mai, pour l'ensemble de Juin jusqu'à présent, je me suis fié à ma chronique sur papier. J'ai essayé de supprimer le calendrier et de l'ajouter à nouveau, mais pour une raison quelconque, il ne sera pas lié à juin ! J'ai ajouté un nouveau calendrier pour le prochain trimestre et les trois mois s'affichent sur le côté gauche (ce qui ne s'est pas produit avec le calendrier du trimestre 2).

Une idée de correctif ? Il ne reste que 3 jours dans ce calendrier. Mais maintenant, j'espère que ma sauvegarde remplacera mon emploi du temps et tout, car je me suis impatienté et j'ai supprimé.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 10 il y a des mois #4647 by VaiRas
Répondu par VaiRas sur le sujet Problème de calendrier
Peu importe... C'était parce que je n'avais pas une semaine complète...

* Facepalm *

Bien sûr, je comprends cela APRÈS avoir posté pour obtenir de l'aide ...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 10 il y a des mois #4648 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Heureux que vous l'ayez trouvé VaiRas

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 9 il y a des mois #4695 by Laurent
Répondu par Laurent sur le sujet Problème de calendrier
Je vois le même problème, c'est un bug qui devrait être corrigé.
Si je mets mes dates de semestre 2 du 21 juillet 2014 au 11 décembre 2014. Le calendrier ne montre que juillet, août, septembre, octobre et novembre.
Il n'apparaît pas décembre sur le calendrier jusqu'à ce que j'entre ma date de fin au 20 décembre.
C'est plus qu'une semaine complète. Et évidemment c'est inexact.
Il semble que le problème soit répétable, j'ai obtenu un résultat similaire en saisissant 21 juillet - 19 septembre.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 9 il y a des mois #4696 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Bonjour Laurent,
Dans la version actuelle, les dates de début/fin du calendrier doivent inclure des mois complets.
Vous devriez également envisager de créer un calendrier unique pour l'ensemble du trimestre 2014/2015, car il sera plus facile de reproduire la même semaine (ou les mêmes semaines) à la fois.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.