saisir des notes de cours dans le planificateur

Plus
années 9 11 il y a des mois #4559 by Caroline
J'essaie d'écrire mes plans de cours mais pour un cours je vois les deux fois dans la même journée. Le programme insère automatiquement la leçon que j'ai écrite pour la période précédente dans la période suivante que je ne veux pas. Cela ne me permettra pas d'éditer le contenu. Que devrais-je faire?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4560 by bert
Répondu par bert sur le sujet saisir des notes de cours dans le planificateur
Bonjour Caroline,
Dans la version actuelle 3.0, il ne vous permettra d'écrire des leçons qu'une seule fois pour un cours et une journée.
Notre prochaine mise à jour est presque prête, notre version 3.1 ( ici les détails ) et vous pourrez insérer autant de leçons que nécessaire dans la même journée

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4561 by Caroline
Répondu par Caroline sur le sujet saisir des notes de cours dans le planificateur
Merci pour la réponse instantanée. Je pensais que c'était juste que j'étais stupide. Sera-t-il difficile de mettre à jour l'application ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4562 by bert
Répondu par bert sur le sujet saisir des notes de cours dans le planificateur
Pas du tout, comme toute autre mise à jour. Vous verrez une nouvelle version disponible dans le App Store > Mises à jour dans quelques jours et une fois que vous aurez cliqué sur le bouton 'Mettre à jour', la nouvelle version d'iDoceo sera installée et vos données actuelles seront là.

C'est toujours une bonne idée de sauvegarder avant de faire une mise à jour :
appuyez sur le bouton de sauvegarde sur la règle et attendez que le message "Sauvegarde terminée" apparaisse.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 10 il y a des mois #4632 by Wendy
Répondu par Wendy sur le sujet saisir des notes de cours dans le planificateur
J'ai le même problème mais n'ayant qu'un iPad première édition ne pourra pas faire de mise à jour.
Existe-t-il une alternative ? iPad fourni par le travail, donc la mise à niveau n'est pas une option !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 10 il y a des mois - années 9 10 il y a des mois #4633 by bert
Répondu par bert sur le sujet saisir des notes de cours dans le planificateur
J'ai bien peur que ce ne soit pas Wendy.
Nous avons déjà eu du mal à rendre iDoceo 3.0 compatible avec l'iPad 1 et à prendre en charge iOS5 bien plus longtemps que quiconque.

L'iPad d'origine a la moitié de la mémoire des autres appareils (par exemple l'iPad 2) et nous avons été confrontés à de sérieuses limitations lors du développement d'iDoceo 3.

Étant donné qu'Apple présentera iOS8 cet automne et que nous rencontrions quelques problèmes de compatibilité avec iOS7, sans parler des nouveaux looks, nous avons été obligés de passer à iOS7.
Dernière édition : il y a 9 ans 10 mois par bert. Raison : quelques détails supplémentaires

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.