Nouvel horaire écossais (jours impairs)

Plus
années 9 11 il y a des mois #4539 by Sean
Dans la plupart des écoles secondaires écossaises, nous sommes maintenant passés à des cours de 3 jours à 7 périodes et à des cours de 2 jours à 6 périodes. Mon école a divisé ces jours lundi, mercredi, jeudi sont maintenant 7 périodes et mardi, vendredi sont 6 périodes, les horaires des périodes sont également différents pour les 2 jours par rapport aux 3 jours car une période supplémentaire est insérée dans la journée. Cela s'est avéré très difficile à mettre en place dans IDOCEO, même si j'espère vraiment utiliser le logiciel car je l'adoooore !

Donc ma question est la suivante:
Comment créer un emploi du temps avec des horaires de période/classe différents pour chaque jour ?

Dans l'horaire, un seul ensemble d'horaires peut être configuré, ce qui fait que les pauses/déjeuners et les périodes sont tous aux mêmes horaires, mais mon déjeuner du lundi commence à 1h13.20, mais mon déjeuner du mardi commence à 13.05hXNUMX par exemple et les périodes/leçons commencent et se terminent à très des moments différents aussi

J'ai compris que dans le calendrier, je peux modifier les jours dans le réglage du cycle afin que je puisse avoir mes 3 jours avec des périodes/heures de cours différentes pour les 2 jours (je viens de le configurer avec 7 périodes chaque jour de la semaine, mais je peux ajuster les heures afin qu'elles soient définies pour les 3 jours par rapport aux 2 jours impairs.) Cependant, essayer de faire fonctionner cela dans la fonction Horaire semble impossible car elle se règle automatiquement sur 1 ensemble d'horaires de classe/période pour toute la semaine . En utilisant le programme "mode compact", je peux le régler sur le programme 1 avec les 3 jours dans leurs périodes respectives, puis passer à un programme 2 et créer les 2 jours impairs avec les autres horaires respectifs. Cependant, dès que je passe en mode de travail complet, mes règles finissent par chevaucher les pauses déjeuner et d'autres cours dans l'horaire du mode de travail complet. Passer d'un mode à l'autre semble également confondre l'application et moi.

Est-il possible de configurer des horaires différents pour des jours différents ?
J'ai besoin d'avoir 7 périodes/leçons pour le lundi, puis seulement 6 périodes pour le mardi avec des horaires/heures et minutes totalement différents et ainsi de suite.

Merci beaucoup pour vos conseils les filles/garçons :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4540 by bert
Répondu par bert sur le sujet Nouvel horaire écossais (jours impairs)
Salut Sean,
Vous pouvez configurer cette configuration dans les deux modes, mais vous devez utiliser soit compact, soit pleine taille !
Je ne peux pas continuer à basculer entre eux

Quoi qu'il en soit, je vais vous expliquer un peu les deux et vous déciderez avec lequel travailler. Si vous avez besoin du planificateur, ce que je suppose que vous faites, alors il est en taille réelle.

Mode compact
Les horaires sur le côté gauche sont simplement à titre de référence, si vous y avez ajouté des couleurs, ils seront appliqués à toute la semaine, mais vous pouvez toujours ajouter vos propres horaires dans chaque bloc horaire.
Ici une petite image :


Ici, vous pourrez modifier ces horaires



Pleine grandeur
De la même manière, vous pouvez modifier ces heures dans chaque bloc horaire.
Dans ce cas, la Période que vous attribuez à chaque bloc peut être modifiée à volonté, iDoceo ne propose que la période qui doit correspondre à un laps de temps précis, mais vous pourrez le modifier ultérieurement.

Hope this helps!
Si vous avez besoin de plus de détails sur la partie calendrier, en taille réelle faites le moi savoir
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.