Problème d'importation des jours fériés dans le calendrier

Plus
années 10 3 il y a des mois #4335 by MmeTara
Salut,

Je n'arrive pas à importer des jours fériés et des événements dans le calendrier idoceo.

Lorsque je clique sur le bouton Importer les jours fériés, cela n'affiche qu'une liste de mes comptes de messagerie que j'ai stockés sur mon ordinateur (aucune référence au calendrier iPad). L'un des comptes (mon e-mail professionnel) est lié au calendrier de l'iPad, mais lorsque je le sélectionne, il ne fait que geler l'écran, puis arrête idoceo. Cela s'est produit à plusieurs reprises, et se produit également lorsque je clique sur les autres options de compte de messagerie.


Existe-t-il un moyen de lier idoceo à mon application iPad Calendar (celle par défaut fournie avec l'iPad) - car elle contient déjà tous les jours fériés nationaux, nationaux et scolaires et d'autres événements marqués.

Merci,
Tara

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4336 by Armin
Bonjour Mme Tara,

Il m'arrive la même chose, ça doit être un bug.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4342 by bert
Salut @MsTara @Armin,

Vous devez d'abord vous assurer qu'iDoceo a accès aux calendriers de votre iPad.

Depuis Paramètres iPad / Confidentialité / Calendrier / activez iDoceo dans la liste.

La liste des calendriers disponibles dans iDoceo peut être modifiée depuis l'écran principal d'iDoceo / Paramètres / Calendriers.
@Tara Je suppose que le calendrier iPad n'est pas activé dans cette liste, essayez-le.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4343 by Armin
Bonjour Mme Tara et Bert,

C'est exactement la chose étrange dans tout cela; J'ai Idoceo sur "on" dans les paramètres> confidentialité> calendriers.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4344 by Armin
Ce qui est drôle, c'est que le gel ne se produit qu'avec un de mes calendriers, les 11 autres fonctionnent très bien.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4345 by bert
C'est sûr que c'est un méchant bug. je vais garder un oeil dessus
Les utilisateurs suivants ont remercié : MmeTara

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4346 by MmeTara
Merci Bert,

Je n'ai pas pensé à vérifier les paramètres de confidentialité, alors merci pour la suggestion.
Malheureusement, comme Arming, idoceo a été activé pour cela et il n'est toujours pas importé.
Il se fige en fait sur tous mes calendriers aussi.

Merci pour cette réponse rapide,

Tara

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.