classes irrégulières

Plus
années 10 3 il y a des mois #4292 by Moidave
classes irrégulières a été créé par Moidave
Bonjour,

J'envisage Idoceo pour mon planning mais j'ai quelques questions : :)

Au Japon, où j'enseigne l'anglais, de nombreux lundis sont fériés. Comme chaque cours doit comprendre 15 leçons, mes cours du lundi sont souvent déplacés.

Par exemple, le lundi 21 (4e cours du lundi de ce semestre) était un jour férié. Ces cours ont eu lieu le mercredi 23.

Est-il possible d'

1. numéroter chaque leçon d'un cours dans le planning (lundi 1er cours : 10 septembre, 2e : 17 septembre, 3e : 26 septembre...)

2. décider des exceptions à la journée d'enseignement au cas par cas (par exemple, la leçon numéro 4 du lundi remplacera la leçon numéro 5 du jeudi)

Merci beaucoup, :acclamation:

David Taquet

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4315 by bert
Répondu par bert sur le sujet classes irrégulières
Salut David,

1. numéroter chaque leçon d'un cours dans le planning (lundi 1er cours : 10 septembre, 2e : 17 septembre, 3e : 26 septembre...)

Ce n'est pas encore possible. Vous n'êtes pourtant pas le premier à le demander.

2. décider des exceptions à la journée d'enseignement au cas par cas (par exemple, la leçon numéro 4 du lundi remplacera la leçon numéro 5 du jeudi)

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible non plus. Vous pouvez le faire manuellement en remplaçant une leçon par l'autre, mais je suppose que vous aimeriez une fonction spécifique pour cela...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4325 by Moidave
Répondu par Moidave sur le sujet classes irrégulières
Merci pour la réponse. Je suppose que j'attendrai une future mise à jour pour voir si c'est possible ;-)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.