Prof müdür

Daha
9 yıl 5 ay önce #5267 by David
Prof müdür tarafından yaratıldı David
Bonjour

Newbee sur idoceo, je suis Pprincipal, et mes collègues sahip olunan ipad, à être tenté par cette uygulamasına başlayın.
Nous souhaiterons gérer Idoceo chacun de notre côté, nos disiplinler, et créer une classe "Conseil de Classe" tablette, prendrait ve compte les moyennes de mes collegues.
Parça parça kuyruk, et yorum doit-on partager dökün pouvoir réussir cette commande?

Artı genişleme, que partagez-vous vous? Avec vos étudiants? Anne babalar? Kolejler mi?
C'est plus des témoignages d'utilisation d'Idoceo que j'...

sağol

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 4 ay önce #5289 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Prof müdür
iDoceo > ihracat (barre du haut) > partager'ı seçin.
Daha fazla bilgi için notlar.
Elektronik kurye dosyalarını ve iDoceo'nun « ouvrir dans » hedefini gönderebilirsiniz.
Yeni başlayanlar için yeni bir başlangıç, yeni bir başlangıç, daha önce yeni bir şey. 'Coneil de classe' dan kaçınılmalıdır.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 4 ay önce #5292 by David
Yanıtlayan: David Konu üzerine Prof müdür
Merci, en etkili LA fonction que j'attendais. Le fait de pouvoir füzyon sınıfları. Daha önce dikkat edilmesi gereken bir versiyon.

Birinci sınıf "prensipale" en büyük farklar, ilk ve son dönemler. Enverrait une sürümünde .csv ou .xlsx d'un onglet à un collègue (qui n'aurait pas forcément de tablette iOS) qui le remplirait (comme un formüler) ve nous le renverrait. Panjurda Avec idolleri çok önemli bir öneri:
- de créer une autre sınıfı,
- de créer un nouvel onglet dans une classe mevcut,
- d'importer des kolonnes dans unonglet varlığı (füzyonner)

Sorun, il faut la même liste d'élève; d'oú l'intérêt d'éditer un formüler dökün une classe précise.

Autres olasılıkları: au travers du cloud, avoir accès aux onglets qu'on aurait partage avec des collègues (mais sur quel server?)
Dès la création d'une classe, pourrait avoir le choix de créer un cahier de Prof Principal

En uygun teklifler: En iyi ilgi alanlarına yönelik teklifler: Kupon fotokopi makinesinin en büyük ve en kolay kullanımı.
En iyi forumlar için en iyi forumlar:
- les opérations matematiği basit giriş selülleri (notamment le divisé)
- la possibilité d'avoir un cahier dessin qui s'intègre dans le cahier de texte.
- les deux sens.

Lütfen:
- basitleştirici les kaynakları komünler à une classe.
- pouvoir arşivleyici des années précédentes dökmek danışma... Pourquoi pas une icône d'archive aracılığıyla la règle qui nous emmène sur un büro tipi idoller avec les arşivleri par année.

Cordialement,

Not: et vous, que partagez vous?

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.