Valeur negatif dökün des icônes

Daha
9 yıl 7 ay önce #4920 by Dounne
Valeur negatif dökün des icônes tarafından yaratıldı Dounne
Bonjour

J'ai créé un système de note /10 et j'ai attribué des valeurs pozitifler à belirli tutumlar ve à belirli icônes et ça va bien. Le problem hayatta kalan lorsque l'élève n'a ce jour-là qu'une takdir et que celle-ci en olumsuz.
Örneğin:

Le premier jour il reçoit une appréciation à un huit à un huit (s. Ex il a bien fait un exercice au tableau)
Le deuxième jour il reçoit une appréciation qui à deux points de moins (il a distrait d'autres élèves)
Le troisième jour il reçoit une troisième takdir qui lui donne altı puan (il a amené tout son matériel)

Cela devrait donner 12/30 ... Ordövrler 14/30

PAR CONTRE si le deuxième jour il obtient une not pozitif, par örnek un altı pcq il bir aussi apporté tout son matériel en artı de sa not negatif (2 icônes ce jour-là alors j'obtiens comme résultat 18/20, ce qui doğru ...

En somme, c'est comme si le programı avait besoin d'une not pozitif dökün prendre en compte la not negatif ... :blink:

Partilerin en büyük sorunlarının en önemlileri, olumsuzlar bir küçük değerde 1 ya da 2 ana seçenek, en iyi seçimler ve günlük arabalar.

Merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider !

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 7 ay önce #4922 by Dounne
Yanıtlayan: Dounne Konu üzerine Valeur negatif dökün des icônes
Çözüm : en son ve son mesaj, en az bir yapılandırma ve sıfırdan daha fazlasına ilişkin düzeltmeler ve olumsuz notlar, en iyi değerlendirmeler ve daha fazlası için geçerlidir. bir hediye, oui.
J'espère que ça pourra yardımcısı quelqu'un.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.