fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!

Daha
9 yıl 11 ay önce #4557 by Jrudowicz
fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün! tarafından yaratıldı Jrudowicz
Bonjour

la version 3.1 preque disponible, je pense a 2 fonctionnalités essentielles manquantes pour le Lycée Professionnel:
1- La gestion des stage pour les élèves (PFMP)
En iyi takvim, özel günlerin en başında, dönemlerin en iyileri, dönemlerin en iyileri, dönemlerin farklı dönemleri. Tüm aşamalarda ensuite de voir dans le Planner les sınıfları dans une couleur Bleue par örnek. (les şansları sont en rose)

2-Dans le Planner, 30 mai'de bir donne un devoir à faire et a rendre pour le 9 juin alors il faudra que dans la case du 9 juin pour la classe prévue, une alarme ou alarme nous indique qu'il faut ramasser ce,devoir,

Voilà, e-posta veya Skype ile ilgili açıklamaları değerlendirin.

sağol

Joel

Not : J'attends une réponse cette fois.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 11 ay önce #4558 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!
bonjour Joel,
Merci'nin önerileri, si vous avez un petit échantillon du point 1, n'hésitez pas à envoyer par mail. Le point 2 est prévu et nous y travaillons déjà! J'espère vous voir dans les testleri dökün 3.5

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 8 ay önce - 9 yıl 7 ay önce #4743 by Jrudowicz
Yanıtlayan: Jrudowicz Konu üzerine fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!
Bonjour

En ce qui Intereste le Point1, c'est à dire les périodes de stage tr Entreprises ou les élèves ne sont pas au Lycée. L'idée serait de créer un nouveau bouton dans Calendrier, l'appellerai "Sahne" par örneğinde. En cliquant sur ce bouton, pourrait comme pour les Vacances'te, indiquer des date de stage et surtout les duygulanım aux sınıfları déjà créées. En iyi sonuçları planlamak ve planlamak için en iyi örnekler.
La seule différence avec les Vacances, c'est queles vacances sont valable pour toutes les sınıfları au même an alors que les tarihler ve aşamalar vont değişken suivant les sınıfları.

Une autre idee pour la prochaine versiyonu.
Indiquer dans les case du Planner par un petit macaron le nombre d'élèves ayant été yok. En cliquet ce petit macaron, aurait accès à l'onglet présence directement par örneğe göre. Cela permettrai de voir directement les élèves, directement du planter yok.

bir bientôt

Joel
Son düzenleme: 9 yıl 7 ay önce tarafından bert. Sebep: Skype adresi, anladım

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 7 ay önce #4850 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!
Merci la açıklama Joel dökün.
J'aime l'idée de la katılım dans la planification, mais il est kesinlik kompleksi. Son günlere gelin!

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 6 ay önce #5165 by Jrudowicz
Yanıtlayan: Jrudowicz Konu üzerine fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!
Bonjour

Avez vous avancer sur les tarihler de sahne (PFMP° dans la prochaine versiyonu?

Avez vous besoin d'aide, d'expplications?

En önemli işlevler, Lycées Professionnel'in en iyilerindendir.

Amicalement

Joel

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 5 ay önce #5214 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine fonctionnalités la sürüm 3.5 dökün!
bonjour Joel,

Gelişen günlerin en güzeli. En iyi günlerin en iyileri, en büyük ve en zor günlerin en kötüsü. Je vous tiendrai au courant

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.