CD'ler

Daha
10 yıl 5 ay önce #4157 by Dounne
CD'ler tarafından yaratıldı Dounne
Bonjour

J ai découvert iDoceo grâce à une collègue et je, à découvrir l aplikasyonuna başlarken, hemen hemen her yerde. Tebrikler, oy sancılarını artırıyor.
J ai réalisé quelques recherches dans le forum mais je n ai pas trouve de reponse à iki yönlü sorular benim için viennent à l esprit :

- en olası d'additionner des résultats d'une étiquette à l'autre? Par exemple je crée l'étiquette Participation et une autre intitulée Examens. .. Tüm sınıftaki katılımlar ve farklı sınavlar, en iyi sınavlar, en iyi ve en iyi sınavlar, tüm görgü kuralları uygulaması Toplam ve %40 katılım ve %60 ek sınavlar ... Ce serait fantastique ...peut-être est-ce déjà olası mais je n'ai pas trouvé yorumu.

-d'autre kısmı je n'ai vu nulle kısmı la olassıbilite d'utiliser les huit şöhret kullanım yetkinlikleri de clés. P. Ör. : Anahtar beceriler .. Özgeçmiş dökün, l'idée est définir quelques outils d'évaluation (katılım, livre de classe, ifade sözlü, sınavlar...) et pour chacun d'eux définir dans quelle mesure (%) ils katılımcı à l'évaluation de chacune des huit yetkinlikleri. Au nihai, ek olarak daha az orantıları de chaque outil nous obtiendrions la note de l'élève dans chacune des compétences.
En olası görgü kuralları, kuralların en başında geliyor, "sorun"...

Teşekkür ederim!

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 4 ay önce #4159 by Dounne
Yanıtlayan: Dounne Konu üzerine CD'ler
Bonjour

Je pense avoir trouvé une çözümü. Fotokopi makinesinde en seçimli ve sütunlu seçenekler. De la sorte les degişiklikler réalisés dans l'une seront effectifs dans l'autre.

Süper ! :woohoo:

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 4 ay önce #4162 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine CD'ler
İçerik que vous l'avez trouvé. J'espère que ça aide avec les compétences (merci pour le lien).
Nous avons quelques iyileştirmeler görevlisi, en cette matière, n'hésitez pas à poster vos soruları

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.